Résolu J'arrive pas a me connecter sur le Online " Les service actuellement indisponible "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Réactions
544
RGCoins
50
Bonjour, Bonsoir.

Voilà j'explique mon problème donc se matin j'ai jouer a Gta V Onlinve avec le menu ect... toute était bien et là j'arrive plus a jouer en ligne voilà le message d'erreur que cela me dit : Les service Rockstart sont actuellement indisponible. j'aimerais que une personne puisse m'aider svp merci :D

Cordialement, Itox

Bonjour, Bonsoir.

Voilà j'explique mon problème donc se matin j'ai jouer a Gta V Onlinve avec le menu ect... toute était bien et là j'arrive plus a jouer en ligne voilà le message d'erreur que cela me dit : Les service Rockstart sont actuellement indisponible. j'aimerais que une personne puisse m'aider svp merci :D

Cordialement, Itox
Salut je pense que tu es banni :/

Ses impossible car quand ont m'es bannie sa met le message vous avais était abn ect non ? ... :(
non moi il ya quelque temps ils m'ont bann et jai eu ce message et le jour d'apres jai eu le message apres je peux me tromper mais ca ce peut que ca soit ca ...

non moi il ya quelque temps ils m'ont bann et jai eu ce message et le jour d'apres jai eu le message apres je peux me tromper mais ca ce peut que ca soit ca ...
Merci de ta réponse alors je verrais demain mes j’espère pas être ban... :(

Tu n'es pas banni sinon tu aurais le message, ce que je fais quand j'ai ce problème c'est que je réinstalle les mises à jour, ça fonctionne après tu peux essayer, ou mêmede relancer ta box :p

Sinon il faut attendre :(

Tu n'es pas banni sinon tu aurais le message, ce que je fais quand j'ai ce problème c'est que je réinstalle les mises à jour, ça fonctionne après tu peux essayer, ou mêmede relancer ta box :p

Sinon il faut attendre :(
J'ai déjà relancer mabox.. donc je vais attendre.. :) :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour