Résolu J'arrive pas a me connecter en 4.75 d-rex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 105
RGCoins
107
re-bonjour,je suis en :ps3 D-REX 4.75, j'ai reçu ma dex aujourd'hui(ninjabox) et j'ai remarqué que dedans il n'y avait aucun spoof donc impossib de se co au psn,apres ducoups j'ai installé "Spoof 4.76 Enabler/disabler v1.18 by Arch" , j'éssaye de me co et la"Une erreur est survenur,impossible de se connecter au PSN" aidez moi plz car j'ai commandé ma dex juste pour jouer entre poto sur le online et la,bah je peut pas D: merci de repondre

re-bonjour,je suis en :ps3 D-REX 4.75, j'ai reçu ma dex aujourd'hui(ninjabox) et j'ai remarqué que dedans il n'y avait aucun spoof donc impossib de se co au psn,apres ducoups j'ai installé "Spoof 4.76 Enabler/disabler v1.18 by Arch" , j'éssaye de me co et la"Une erreur est survenur,impossible de se connecter au PSN" aidez moi plz car j'ai commandé ma dex juste pour jouer entre poto sur le online et la,bah je peut pas D: merci de repondre
Déjà , tu n'avais pas besoin de Spoof sur le 4.75.3 ...
On vois tout de suite le professionnalisme .
Tu devais , aller dans la Tool Box et mettre Systeme mode en Rebug , car c'est le Spoof intégré .
Maintenant comme tu as mis un Spoof , désinstalle le si tu veut activer le Rebug dans la tool box.
Ensuite , pour avoir acces au Psn , tu dois Restaurer ton Id original .
Donc dans le dernier onglet de la tool box > change active ps3 id > Use eid5: 85 (Cex)

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

c'est parreil en 4.75.1??? car tu a ecris
Tu devais , aller dans la Tool Box et mettre Systeme mode en Rebug , car c'est le Spoof intégré .
Maintenant comme tu as mis un Spoof , désinstalle le si tu veut activer le Rebug dans la tool box.
Donc dans le dernier onglet de la tool box > change active ps3 id > Use eid5: 85 (Cex)
4.75."3"

As tu m'as fait peur , enfin non ^^ car je sais de quoi je parle .
Donc si tu as le 4.70.1 .. Tu dois mettre un Spoof .
Donc remet le System mode en Normal .
Prend SenEnabler 5.9.0 pour spoof .
Aussi non il te faut mettre le 4.75.3 et faire comme j'ai dit .

As tu m'as fait peur , enfin non ^^ car je sais de quoi je parle .
Donc si tu as le 4.70.1 .. Tu dois mettre un Spoof .
Donc remet le System mode en Normal .
Prend SenEnabler 5.9.0 pour spoof .
Aussi non il te faut mettre le 4.75.3 et faire comme j'ai dit .
je suis en 4.75.1/dans parametre systeme information systeme sa me met 4.76 il y a un truc la non? j'ai désinstallé tout spoof ...AHHHH attend tu a parlé de SEN enabler*??attend je vais voir

je suis en 4.75.1/dans parametre systeme information systeme sa me met 4.76 il y a un truc la non? j'ai désinstallé tout spoof ...AHHHH attend tu a parlé de SEN enabler*??attend je vais voir
Donc tu es Spoof 4.76 .. si tu vois 4.76 dans infos systeme

NANAN ptin j'ai désactivé l'acces au SEN depuis GT academy 2013(sen enabler) je suis en 4.75 dans info systeme j essaye de me co,et la le meme message,(deso si je suis un plot)je doit réinstaller le spoof 4.76 (je suis en 4.75.1 )

NANAN ptin j'ai désactivé l'acces au SEN depuis GT academy 2013(sen enabler) je suis en 4.75 dans info systeme j essaye de me co,et la le meme message,(deso si je suis un plot)je doit réinstaller le spoof 4.76 (je suis en 4.75.1 )
Donc réactive le ;) si tu as mis le 5.9.0 en SenEnabler(gtacademy)
Surtout touche pas au system mode , laisse le en Normal dans la tool Box .
Je comprend pas pourquoi ils t'ont mis un 4.75.1 , alors que elle est pas stable ..
Ensuite fait comme j'ai dit , pour restaurer le CID à chaque démarrage

Donc réactive le ;) si tu as mis le 5.9.0 en SenEnabler(gtacademy)
Surtout touche pas au system mode , laisse le en Normal dans la tool Box .
Je comprend pas pourquoi ils t'ont mis un 4.75.1 , alors que elle est pas stable ..
Ensuite fait comme j'ai dit , pour restaurer le CID à chaque démarrage
euuuh sinon tu a skype???

Si tu veut plus passer par la tool Box , copie ton CID et met le avec CCAPI depuis ton PC et clik sur Set current idps , et set Boot idps .
Pour qu'il ce met au démarrage tout seul .
Utilises quand même PsnPatch, pour te protéger avant d'aller sur le Psn . Ou le OFW Mode de CCAPI .

Sur FB c toi Samuel flamhack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour