J'arrive pas a gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Réactions
600
RGCoins
25
Salut a tous!
J'ai un probleme, sur Fifa, je gagne tres rarement alors que j'ai presque toujours des stats favorables (ex: 12 tirs- 9 cadres) et les gardiens adverses finissent souvent homme du match..
Au debut j'ai enchainé les titres jusqu'a la D6, a partir de la, je suis tombe contre que des grosses equipes alors que les miennes sont pas enormes..
Je vois pas ce que je pourrais faire surtout que les 3/4 des buts que je prends sont minables (penalty bizarre, caffouillages dans la surface...)
J'ai l'impression que tout est fait pour m'empecher de gagner! Les gardiens adverses sortent des claquettes de folie et tout..
Voila, si vous avez des conseils je suis preneur..

T'as de la chance t'en as pas ^^ :$

L1 + Triangle sa aide souvent ;)

J'ai exactement ce problème là aussi (d)

C'est bisard mais sur fifa c'est pas forcemment le meilleur qui gagne faut juste avoir de la chance

Salut a tous!
J'ai un probleme, sur Fifa, je gagne tres rarement alors que j'ai presque toujours des stats favorables (ex: 12 tirs- 9 cadres) et les gardiens adverses finissent souvent homme du match..
Au debut j'ai enchainé les titres jusqu'a la D6, a partir de la, je suis tombe contre que des grosses equipes alors que les miennes sont pas enormes..
Je vois pas ce que je pourrais faire surtout que les 3/4 des buts que je prends sont minables (penalty bizarre, caffouillages dans la surface...)
J'ai l'impression que tout est fait pour m'empecher de gagner! Les gardiens adverses sortent des claquettes de folie et tout..
normal c'est juste le réequilibrage met tes joueurs bronze les plus pourris dans les remplacents pour faire baisser ta note et tu verra la différence ;)

tu es surement nul comme moi;)

T'as de la chance t'en as pas ^^ :$
Ouais ben c'est relou.. :/
L1 + Triangle sa aide souvent ;)
Ouais je sais, mais souvent y a des grands en defense, genre Dante et tout... Du coups soit ils prennent de la tete, soit ils me bloquent et la balle va au gardien..
J'ai exactement ce problème là aussi (d)
Ca me rassure de pas etre seul :mdr:
C'est bisard mais sur fifa c'est pas forcemment le meilleur qui gagne faut juste avoir de la chance
C'est relou...
normal c'est juste le réequilibrage met tes joueurs bronze les plus pourris dans les remplacents pour faire baisser ta note et tu verra la différence ;)
Ouais mais apres je dois acheter des cartes formes...
tu es surement nul comme moi;)
Je pense pas non plus car j'ai presque toujours les stats.. Et j'ai un pote qui est en D2 et contre lui je fais souvent match nul...

J'ai essayé, ma team est passé a 74 de général et jetombe toujours contre des 85 et tout..

Salut à toi :)

Essaye d'avoir des meilleurs attaquants plus tueures devant les cages regarde ces stats:

Ensuite, il y a certaines "techniques" pour apprendre à défendre: je te conseil d'aller voir sur Youtube :) .

Et si tu veux que je te fasses une team avec des bon BU et des bon DC dit le moi je ferais en fonction de ton budget :)

Zeckoo | Florent,
A ton service

Est ce que tu as une technique perso?
Ca m'a beaucoup aidé puisque d'un coup tout le monde est devenu plus actif

Salut à toi :)

Essaye d'avoir des meilleurs attaquants plus tueures devant les cages regarde ces stats:

Ensuite, il y a certaines "techniques" pour apprendre à défendre: je te conseil d'aller voir sur Youtube :) .

Et si tu veux que je te fasses une team avec des bon BU et des bon DC dit le moi je ferais en fonction de ton budget :)

Zeckoo | Florent,
A ton service
Merci a toi mais j'ai pas des attaquants trop degueux, j'ai 4 teams (pour pouvoir changer quand je veux) : Une BPL, une Bundes, Une Ligue 1 et Une Hybride
Et mes buteurs sont Ligue 1 : Lacazette
BPL : Remy et Zarate (Sturridge a venir)
Bundes : Immobile et Ramos
Hybride : Doumbia

D'accord j'irais voir sur youtube :)

Et mes DC me plaisent, je les trouve tres bons
Est ce que tu as une technique perso?
Ca m'a beaucoup aidé puisque d'un coup tout le monde est devenu plus actif
J'ai essayé mais j'arrive pas a la faire proprement

Tu joue en quelle formation?
Et fait voir tes teams c'est peut etre un problème de workrates

ça s'arrange ? :p

Ouais bizarrement d'un coup c'est allé mieux

Salut a tous!

Perso j'ai recommencé sur la play 4 (div 6 actuellement) (sur PS3 j'étais div 2) et déjà c'est un peu plus dur sur PS4 mais après mes victoires moi c'est par période... Je fais par exemple 5 victoires de suites contre des équipes à mon niveau et ensuite bizzarement je tombe contre des BBVA Neymar Bale Suarez par exemple ou Ronaldo et là bah j'me fais poutrer ou alors je fais des nuls ... c'est assez chiant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour