Résolu J'arrive pas a connecter console manager a ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eclipsez

Premium
Réactions
13
RGCoins
50
Salut a tous.

J'ai un problème avec ma ps3 jailbreak, voila sa fais 2 mois que je me suis pas co sur ma ps3, et quand je les rallumer, j'ai voulu co consol manager avec mon pc sauf qu'il me dise qu'il y'a un erreur j'ai regardé mon ip ps3 et elle a changer (je sais même pas pk xD) alors j'ai alors j'ai delete l'ancien ip que j'avais enregistrer sur consol manager et j'ai mis la nouvelles mais sa marche tjr pas .
Qui pourrais m'aider svp
(Désoler si c mal exprimer)

Salut a tous.

J'ai un problème avec ma ps3 jailbreak, voila sa fais 2 mois que je me suis pas co sur ma ps3, et quand je les rallumer, j'ai voulu co consol manager avec mon pc sauf qu'il me dise qu'il y'a un erreur j'ai regardé mon ip ps3 et elle a changer (je sais même pas pk xD) alors j'ai alors j'ai delete l'ancien ip que j'avais enregistrer sur consol manager et j'ai mis la nouvelles mais sa marche tjr pas .
Qui pourrais m'aider svp
(Désoler si c mal exprimer)
Salut,tu peut modifier le titre car on sais pas de quoi tu parle !

Quand ccapi n'arrive pas a se connecter a la console il y a un message d'erreur qui te propose 3 choses a vérifier: 1)verifier l'addresse ip de la ps3(tu l'as deja fais);2)regarder si ton antivirus ou ton parefeu ne bloque pas la communication avec la ps3;3)verifier que tu a bien installer correctement ccapi 2.60 sur ta ps3

Quand ccapi n'arrive pas a se connecter a la console il y a un message d'erreur qui te propose 3 choses a vérifier: 1)verifier l'addresse ip de la ps3(tu l'as deja fais);2)regarder si ton antivirus ou ton parefeu ne bloque pas la communication avec la ps3;3)verifier que tu a bien installer correctement ccapi 2.60 sur ta ps3

parefeu ne bloque pas la communication avec la ps3
comment on fais ????? stp

quand tu allume ta ps3 tu as le message de ccapi en haut a droite?

désoler de ne pas avoir pu résoudre ton problème.Sur ceux bonne nuit et bonne chance pour tes recherches.

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour