Résolu J'arrive pas a connecter console manager a ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eclipsez

Premium
Réactions
13
RGCoins
50
Salut a tous.

J'ai un problème avec ma ps3 jailbreak, voila sa fais 2 mois que je me suis pas co sur ma ps3, et quand je les rallumer, j'ai voulu co consol manager avec mon pc sauf qu'il me dise qu'il y'a un erreur j'ai regardé mon ip ps3 et elle a changer (je sais même pas pk xD) alors j'ai alors j'ai delete l'ancien ip que j'avais enregistrer sur consol manager et j'ai mis la nouvelles mais sa marche tjr pas .
Qui pourrais m'aider svp
(Désoler si c mal exprimer)

Salut a tous.

J'ai un problème avec ma ps3 jailbreak, voila sa fais 2 mois que je me suis pas co sur ma ps3, et quand je les rallumer, j'ai voulu co consol manager avec mon pc sauf qu'il me dise qu'il y'a un erreur j'ai regardé mon ip ps3 et elle a changer (je sais même pas pk xD) alors j'ai alors j'ai delete l'ancien ip que j'avais enregistrer sur consol manager et j'ai mis la nouvelles mais sa marche tjr pas .
Qui pourrais m'aider svp
(Désoler si c mal exprimer)
Tu as bien la dernière version de ccapi ? :)

Ba j'ai arrêter la ps3 il y a 2 mois je crois la j'ai voulu me reco, ca marche c parfait après je voulu me co avec console manager mais sa me fais un message d'erreur j'ai essayer plusieurs méthode ma c tjr pareil voila.
( et je me suis aperçu aussi que j'ai pas la meme ip que avant jsp pk)

Ba j'ai arrêter la ps3 il y a 2 mois je crois la j'ai voulu me reco, ca marche c parfait après je voulu me co avec console manager mais sa me fais un message d'erreur j'ai essayer plusieurs méthode ma c tjr pareil voila.
( et je me suis aperçu aussi que j'ai pas la meme ip que avant jsp pk)
tu as dis dans ce message que l'adresse ip de ta ps3 avait changer donc tu va sur Ccapi tu suprime l'ancienne ip que tu avait mis puis tu fais file/add new console/tu met le nom que tu veut et la nouvelle adresse ip qui s'affiche sur ta ps3

si tu as remplacer l'ancien pkg par le nouveau sur ta play, que tu as installer la dernière version de Ccapi sur ton ordi ,et que tu as mis nouvelle adresses ip de ta play je vois pas d'ou vient le problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour