Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non si tu active pas tu ne sera pas banPourtant quand je me co sa me mais en bas a droite que le cid et bien celui que jai changer e le psid il et pareil que le cid, et sa ne marche pas cest peut etr parce que jactive psn patch mais si je lactive pas sa va me bann direct???
Sur PsnPatch .Triangle sur quoi,???
Non , je pense pas car tout les PSID sont valide . Même un aléatoire fonctionneok cest parce que jai changer aussi le psid nn???
Non le Psid ne joue pas sur saok cest parce que jai changer aussi le psid nn???

Chris , tu utilises ni le OFWmode de CCAPI , ni celui de Webman , ni PsnPatch ?Non le Psid ne joue pas sur sa
Reset tout
Change ton cID avec CCAPI , ne touche a rien d'autre et essaye de te co![]()
J'utilise rien du toutChris , tu utilises ni le OFWmode de CCAPI , ni celui de Webman , ni PsnPatch ?
sauf certain moment quand je suis pas presser le OFW Mode de CCAPI , mais rien d'autre 
On s'en fou pour le moment de saMais dans se cas psn patch sert a quoi??
C'est quand même conseillé d'utiliser l'un des trois pour disable le CFW .J'utilise rien du toutsauf certain moment quand je suis pas presser le OFW Mode de CCAPI , mais rien d'autre
![]()

J'ai toujours le cID d'origine de ma console depuis 2011 , il a pas bouger , je reste sur mes penser qu'utiliser un truc pour se protéger puis aller faire des lobby et moddé en Ligne est totalement inutile , et je suis pas déçu de mon choixC'est quand même conseillé d'utiliser l'un des trois pour disable le CFW .
Moi je suis à 1ans 1/2 sur un CID (on est 2 dessus) avec PsnPatch et mon CID original est toujours OK depuis Geohot![]()
Clique sur " Cette réponse a répondue a ma question " pour passer ton topic en RésolueMerci vraiment les mec sa marche
Salut dans ps3 ita ya un endroit je crois c'est marquer régler le nouveau console id?Tu ne dois plus passer par Ps3ita , car tu dois passer par lui que pour restaurer ton Id original . Mais comme il est banni , plus besoin de passer par Ita.
Donc met le Cid dans CCAPI avec SetBoot idps , et le Cid sera mis automatiquement à chaque démarrage.

Oui c'est aussi possible de changer le CID avec Ps3Ita , et il le gardera en mémoire , il suffira donc de juste lancer Ps3ita et de ressortir pour que le Cid rentré avant ce met .Salut dans ps3 ita ya un endroit je crois c'est marquer régler le nouveau console id?![]()