Résolu J'arrive pas a chnager mon cid, je suis en 4.46 dex rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Réactions
136
RGCoins
50
Salut jai achetter un cid car jetai banni et j'arrive pas a le changer pouvez vous maidez

Pourtant quand je me co sa me mais en bas a droite que le cid et bien celui que jai changer e le psid il et pareil que le cid, et sa ne marche pas cest peut etr parce que jactive psn patch mais si je lactive pas sa va me bann direct???
Non si tu active pas tu ne sera pas ban :ok:
test sans PSN Patch es tu sur que le cID que tu a acheter est valide ?

J'utilise rien du tout :ok: sauf certain moment quand je suis pas presser le OFW Mode de CCAPI , mais rien d'autre :ok:
C'est quand même conseillé d'utiliser l'un des trois pour disable le CFW .
Moi je suis à 1ans 1/2 sur un CID (on est 2 dessus) avec PsnPatch et mon CID original est toujours OK depuis Geohot :p

HO yes merci les gars sa marche cetai mon ancien cid mais aussi mon compte principal :) merci vraiment et en plus jai activer psn patch ;)

je vais ressayer pour etre sur :)

Merci vraiment les mec sa marche

Dernière édition par un modérateur:
C'est quand même conseillé d'utiliser l'un des trois pour disable le CFW .
Moi je suis à 1ans 1/2 sur un CID (on est 2 dessus) avec PsnPatch et mon CID original est toujours OK depuis Geohot :p
J'ai toujours le cID d'origine de ma console depuis 2011 , il a pas bouger , je reste sur mes penser qu'utiliser un truc pour se protéger puis aller faire des lobby et moddé en Ligne est totalement inutile , et je suis pas déçu de mon choix :ok:

Quand je vois les gens qui font le max pour se protéger et qu'il se font ban après 2 semaine :xD:
Puis sur ma 2eme CFW je varie le changement de cID entre chaque connexion , se qui rallonge leur duré de vie aussi :)

Apres chacun sa manière de faire :)

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Jeson

Tu ne dois plus passer par Ps3ita , car tu dois passer par lui que pour restaurer ton Id original . Mais comme il est banni , plus besoin de passer par Ita.
Donc met le Cid dans CCAPI avec SetBoot idps , et le Cid sera mis automatiquement à chaque démarrage.
Salut dans ps3 ita ya un endroit je crois c'est marquer régler le nouveau console id?:idk:

Salut dans ps3 ita ya un endroit je crois c'est marquer régler le nouveau console id?:idk:
Oui c'est aussi possible de changer le CID avec Ps3Ita , et il le gardera en mémoire , il suffira donc de juste lancer Ps3ita et de ressortir pour que le Cid rentré avant ce met .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour