J'arrive a gagner beaucoup de sous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beaugossroux

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour en 1 seménent jais gagner 22 euros cest bien ?

j'ai fais sa en moin d'un mois

tu fais pas ca tout les mois

Ta une bonne répartie dit donc... Regarde les chose en face ton titre " J'arrive a gagner beaucoup de sous" et tu dit que tu gagne 22e en 1 semaine t'est un comic toi! Tu connais rien d'autre que les 10e par mois de papa et maman? aller peut ètre que dans quelques mois tu pourra t'acheter un cerveaux....plutot quelques année a cette allure :mdr:

Ta une bonne répartie dit donc... Regarde les chose en face ton titre " J'arrive a gagner beaucoup de sous" et tu dit que tu gagne 22e en 1 semaine t'est un comic toi! Tu connais rien d'autre que les 10e par mois de papa et maman? aller peut ètre que dans quelques mois tu pourra t'acheter un cerveaux....plutot quelques année a cette allure :mdr:
MDRRRRRRRRRRRRRRR la tu ma dead :rofl::rofl::rofl::rofl::lol:

MDRRRRRRRRRRRRRRR la tu ma dead :rofl::rofl::rofl::rofl::lol:
Mdrr serieux quand j'ai vue le titre et le topic je me suis demander si c'etait un troll, c'est quoi ces questions serieux a croire il a 12 ans :rofl:

Mdrr serieux quand j'ai vue le titre et le topic je me suis demander si c'etait un troll, c'est quoi ces questions serieux a croire il a 12 ans :rofl:
J'avoue sa il ma tuer 22 euros :)

ouai mais meme si ca aurait etait 100e ou plus je voit pas l'interet d'en parler, tu fait ta tune et voila, meme sur facebook y'en a plein ils sont la a montrer combien ils ce reversent genre " Trop d'billey dans ma life" limite ils veullent qu'on la sorte pour voir qui a la plus grosse mdr

c'est pas bien les mec il gagne 10 e de plus que papa et maman lui donne il va devoir le mettre sur amazone

Sujet complètement inutile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour