Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut est tu disponible pour un lobby gta V pour 2 bricole sachant que j'ai déjà fait un lobby, sa serais tenu et lvl (tenu spécial en espérant que sa fonctionne) et lvl 30 lvl de + que celui que j'ai actuellement (argent j'ai déjà le plein lol)Salut les membre de
Sur quelle jeux ???
black ops 2 et gta 5
pourquoi lobby que sur deux jeux
en raison de trop de demande . Mais c' est normal que ya du monde vue que c'est gratuit
Nouvelle information du 18 août 2015
vue que j'ai les condition et que mon shop a été vérifie je suis plus obligé de prendre compte vierge
..............................................................................................................................................................
vue que je fait gratuit parfois ça pourrait être sympa de me lâché un petit code![]()
- information du prochain shop
- donc je ferrait avatars psn
- trophée platine
- et des lobby payant sur certain jeux part exemple tekken revoluction et tekken tag
- vendre des tools part exemple celui de tekken
- vue que j'ai beaucoup de demande des prix des lobby seront a 1 code
- prix des tools 3 code pour celui de tekken apres le reste je sais pas
- et dernière info avatar au choix 1 code avec couleur spécial noir bleu rose total 2code
- merci de votre confiance cordialement dylan strong
je le fait vendredis il seras posté dans la nuit de vendredis soirsSalut a quand le prochain shop ?![]()
ouiSalut Dylan est ce que tu est dispo pour une pluie d'argent gta V PS3 merci
je suis toujours disponible mais j'ai énormément de demandeSalut Dylan Strong moi je voudrais bien un lobby sur black ops 2 juste une petite information si tu es encore dispo pour les faire il faut un compte vierge ou pas en tout cas si tu es pu dispo c'est sympa ce que tu fais continue mec
Doth_ReeFlex pourtant je fait gratuitgratuit tu trouveras pas surtout sur gta 5 ! car trop de risque de ban son cid
c'est payant info c'est 1 codedispo ? (avatar )
Bonjours qui pourrait me faire un lobby contre starpas svpje suis toujours disponible mais j'ai énormément de demande![]()
D'accord tiens moi au jusje suis pâs chez moi mais ce soirs oui
Rien mon numéro on ce tien au courant si sa te dérange pas 0603819500je suis pâs chez moi mais ce soirs oui
okaisRien mon numéro on ce tien au courant si sa te dérange pas 0603819500
Merciokais