j'arrete service gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je peut avoir un lobby sur Bo2 et Mw3 stp lobby prestige. Merci si tu le fait ;). Sur PS3

Dernière édition:
Bonjour je recherche lobby mw3 sur ps3 ajouter psn nathou59 merci

Slt à tous qui fait un lobby gratuit tout prestige et armes débloquer psn nathou59 m indiquer que c est rg et je vous donne mon mot de passe un Grand MERCI à celui ki le fera

Perso dylan tu peux me mp sa fe depuis mai que je te demande merci de repondre a cette question

Salut les membre de :RG:

donc je fais lobby gratuit a vie même quand j'aurais les condition :)

Sur quelle jeux ???

bas sur black ops 2 et gta 5

pourquoi lobby que sur deux jeux

en raison de trop de demande sinon mes tkt pas tout les mois je changerais et je ferais peut être 4 jeux en même temps . En gros chaque mois un nouveau jeux :)

l'ancien topic a était fermé car j'ai pas précisé que il faut un compte vierge

je prends que > les compte vierge

Proposé moi d'autre jeux ou je pourrait faire des lobby :)
Slt je cherche lobby zombie bo2

Salut j'aimerai un lobby Bo2 pourrais tu me recontacter merci !

Lobby Bo2 toujours dispo??

Si tu sais le faire voici mon psn: pitchouscarface
sur gta si possible

Tu fais les lobby sur dragon âge inquicition ps3

Je peux en avoir un sur GTA 5 stp mon psn iSynq_FuZioN

Slt
je voudrait bien lobby bo2
Mais quand tu dit compte vierge un compte qui a jamais eu de lobby dessus ou un compte nouveau?

des question ??

Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet. :ok:

Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet. :ok:
dacors

possible lobby sur gta 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour