Résolu J'arrête FIFA, que puis-je faire de mes crédits ?

le titan

Membre
Réactions
16
RGCoins
0
slt a tous

comme dans le titre ce jeux jen est marre c bon je vient encore de péter une autre manette a chaque fois je veut arrêter di jouer et j'i arrive pas , je me dit ça depuis fifa 16 mais la c bon , et en plus je vient davoir resident evil 7 je veut me mettre a fond sur RE7 et bye bye fifa , alors voila ma question , comme j'ai pas les conditions je voulais savoir si quelqu’un peut me conseiller ou vendre mes credit j'en est comme meme 1million et je sais que sa coute du fric ,

le jeux je vient de le mettre sur leboncoin , c'est juste les credit que je galere a vendre

merci a tous

Ce mettre à fond sur un jeux ? mon pauvre, tu as 12 ans. ?

Si tu veux t'en débarrasser, tu peux les vendre, 10k=1€, mais pas ici, car tu n'as pas les conditions pour vendre.

Tu peux donc soit les donner ici à quelqu'un, soit les vendre, mais autres part.

dou ma question , ou poureje les vendre a part ici , ci quelqun peut me donner un lien verre un site qui ne demande pas de condition

et je ne comprend pas ta remarque d'age elle est bizzar , comme toi tu est bizzar aussi , ne me repond pas stp j'aime pas parler avec des gens comme toi

ma question s'adresser a des gens serieux qui veulent bien m'aider et non pas des gens qui traite quelqun de monde gamin sans raison alors passe ton chemin et va jouer avec des potes a toi.

et je ne comprend pas ta remarque d'age elle est bizzar
je vient encore de péter une autre manette a chaque fois je veut arrêter di jouer et j'i arrive pas
ça, et l'orthographe ;)

Vend sur Facebook, tu rejoins des groupe Fifa17, tu dois pouvoir vendre facile

slt a tous

comme dans le titre ce jeux jen est marre c bon je vient encore de péter une autre manette a chaque fois je veut arrêter di jouer et j'i arrive pas , je me dit ça depuis fifa 16 mais la c bon , et en plus je vient davoir resident evil 7 je veut me mettre a fond sur RE7 et bye bye fifa , alors voila ma question , comme j'ai pas les conditions je voulais savoir si quelqu’un peut me conseiller ou vendre mes credit j'en est comme meme 1million et je sais que sa coute du fric ,

le jeux je vient de le mettre sur leboncoin , c'est juste les credit que je galere a vendre

merci a tous
Exactement comme moi bordel ! Ce jeux me rend fou.. j'arrete aussi et je vend mon million

depuis hier je suis sur RE7 et franchement sa va mieux
avant javais la rage mtn jai la frousse mdr il fais super peur ce jeux lol

tes sur ps4 mec ?
Oui ps4 et je vais vendre mon million entre le réequilibrage quand un xavi alonso ratrappe ton neymar et les contres de l'adversaire + la chance (1 tir un but) a chaque fois c'est bon quoi

Oui ps4 et je vais vendre mon million entre le réequilibrage quand un xavi alonso ratrappe ton neymar et les contres de l'adversaire + la chance (1 tir un but) a chaque fois c'est bon quoi
Le rééquilibrage influe en rien la vitesse de t'es joueurs ...

Le rééquilibrage influe en rien la vitesse de t'es joueurs ...
Mais qu'est ce que tu racontes toi sa a été prouvé des millions de fois le réequilibrage influence sur la fluidité du jeux ainsi que la vivacité et notamment la vitesse donc s'il te plaît

Retour