Bo 2 nn ? Bo3 c'est pas encoretu garde les 2 et quand bo3 te fais chier tu change ect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bo 2 nn ? Bo3 c'est pas encoretu garde les 2 et quand bo3 te fais chier tu change ect
tu garde les 2 et quand bo3 te fais chier tu change ect
oups je me suis tromper ahahBO3 je ne l'ai aps![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRR parceque bo2 il y a pas de glich ses le jeu le plus glicher au monde xDPour moi BF3 c'est nul
c'est mon avis.
En+ il ya pas beaucoup de glitch sur ce jeu![]()
Calme.PTDRRRRRRRRRRRRRRR parceque bo2 il y a pas de glich ses le jeu le plus glicher au monde xD
c'est ce que je dis ducon si t'aime le hack va sur bo2PTDRRRRRRRRRRRRRRR parceque bo2 il y a pas de glich ses le jeu le plus glicher au monde xD
Qu est ce que j 'entend ya plus de glitch sur bf3,rentre chez ta mére gros ,que tu dise que tu n'aime pas ,j suis d'accord,mais dire qu'il y a plus de bug que sur BO2 pauvre kikoo, Bf" c'est la liberté de jouer ou tu veut sur des maps 10X plus grande que call of et se ne sont pas des maps mais des arénes toute petite et fermé sur BO2,et enfin sur bf3 y a un vrai jeu d'équipe pas comme sur l'autre merde de jeu ,qui d'ailleur,se déco tt le temp ou qui freeze a longueur de temp et les graphisme sur bf3 sont excellent comparer a Black ops ou j'ai l impression de jouer sur ma PS2Pour moi BF3 c'est nul
c'est mon avis.
En+ il ya pas beaucoup de glitch sur ce jeu![]()
Dsl pas d'action sur bf3 map trop grandeQu est ce que j 'entend ya plus de glitch sur bf3,rentre chez ta mére gros ,que tu dise que tu n'aime pas ,j suis d'accord,mais dire qu'il y a plus de bug que sur BO2 pauvre kikoo, Bf" c'est la liberté de jouer ou tu veut sur des maps 10X plus grande que call of et se ne sont pas des maps mais des arénes toute petite et fermé sur BO2,et enfin sur bf3 y a un vrai jeu d'équipe pas comme sur l'autre ***** de jeu ,qui d'ailleur,se déco tt le temp ou qui freeze a longueur de temp et les graphisme sur bf3 sont excellent comparer a Black ops ou j'ai l impression de jouer sur ma PS2
PS .je pôssede les 2 jeux mais j'ai BF3 depui le debut et il es toujour oci bien
Qu est ce que j 'entend ya plus de glitch sur bf3,rentre chez ta mére gros ,que tu dise que tu n'aime pas ,j suis d'accord,mais dire qu'il y a plus de bug que sur BO2 pauvre kikoo, Bf" c'est la liberté de jouer ou tu veut sur des maps 10X plus grande que call of et se ne sont pas des maps mais des arénes toute petite et fermé sur BO2,et enfin sur bf3 y a un vrai jeu d'équipe pas comme sur l'autre ***** de jeu ,qui d'ailleur,se déco tt le temp ou qui freeze a longueur de temp et les graphisme sur bf3 sont excellent comparer a Black ops ou j'ai l impression de jouer sur ma PS2
PS .je pôssede les 2 jeux mais j'ai BF3 depui le debut et il es toujour oci bien[/quot
mec ses quoi ton bleme .tu c est pas lre ou koi j'ai dis que c'est mon avis