Résolu Jantes chromée gratos?

Bensonsmoker

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Coucou tout le monde, alors ce soir je jouais avec un pote, on custom diverse caisse et la, jante chromées a 0dolls, mais seulement chez moi, peu importe quel vehicule, de la pnj a la supersportive, toutes les jantes chromées a 0, j'ai demander a un autre mec de la session de regarder et ni lui ni mon pote ne les avais gratuites, quelqu'un as une explication?
Merci d'avance

Coucou tout le monde, alors ce soir je jouais avec un pote, on custom diverse caisse et la, jante chromées a 0dolls, mais seulement chez moi, peu importe quel vehicule, de la pnj a la supersportive, toutes les jantes chromées a 0, j'ai demander a un autre mec de la session de regarder et ni lui ni mon pote ne les avais gratuites, quelqu'un as une explication?
Merci d'avance
Pour voir que vous pouvez les avoir sans rien payer, faites:
Start > Statistiques > Récompenses > Prix
Allez à la page 4 et vous remarquerez que si vous remplissez quelques défis, une catégorie de jantes sera gratuite.

Les défis:
- Jantes Sport chromées: Gagnez 50 captures
- Jantes Lowrider chromées: Livrez 100 paquets dans les Captures
- Jantes Tout-Terrain chromées: Tuez 100 porteurs de paquets dans les Captures
- Jantes Haut de Gamme chromées: Terminez 50 braquages
- Jantes Tuning chromées: Terminez 50 missions de préparation
- Jantes Moto chromées: Faites 100 victimes avec la vision nocturne
- Jantes SUV chromées: Gagnez 50 parties en mode Extermination
- Jantes Muscle Car chromées: Soyez 50 fois le dernier en vie en mode Extermination

Ou recherche dans des Shops Vérifiés ta demande : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/

Dernière édition:
Merci d'avance
On fessant un LObby tu les as gratuit

Retour