C'est pas moi qui repond avec des réponse débile...
On est ici pour repondre a ma trucPar hasard, tu es débile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas moi qui repond avec des réponse débile...
On est ici pour repondre a ma trucPar hasard, tu es débile ?
Moi, je viens pour l'aider.Toi, pour ?C'est pas moi qui repond avec des réponse débile...
Essaye de trouver un réparateur, ou bien au vu de son prix rachète en une.On est ici pour repondre a ma truc
MDR c'est pas en disant ' allume la avec le cordons" que tu vas l'aider à mon avis c'est la premiere chose qu'il a du faireMoi, je viens pour l'aider.Toi, pour ?
Passe au niveaux suppérieurs la ps4Ba c'est mort je veut jouer a ma psp
Essaye justement sur une prise, mais sans la batterieOu j'ai penser dessayer de la brancher a l'ordi
Peut pas .Passe au niveaux suppérieurs la ps4![]()
Ok mais je la branche ou ?Essaye justement sur une prise, mais sans la batterie
Je viens de te dire sur une prise ^^'Peut pas .
Ok mais je la branche ou ?
Peut être un déces ?![]()
Si sa marche je cours a poil ( ou pas ) et comme j'ai pas de jeux faut que j'en télécharge pc et apres les mettre sur la pspJe viens de te dire sur une prise ^^'
Mais en enlevant la batterie
Essaye déjà ce que je t'ai dis, si sa marche pas on procedera au reformatage de la flash 1
Si sa marche je cours a poil ( ou pas ) et comme j'ai pas de jeux faut que j'en télécharge pc et apres les mettre sur la psp
Ok j'essaye quand mon pere pars parce que il aime pas quand je la touche devant lui xdEssaye déjà ce que je t'ai dis, si sa marche pas on procedera au reformatage de la flash 1![]()
Mais faut que je la laisse recharger et apres la tester si sa marche sans la batterie ?Essaye déjà ce que je t'ai dis, si sa marche pas on procedera au reformatage de la flash 1![]()
Mdr pas de soucis ^^Ok j'essaye quand mon pere pars parce que il aime pas quand je la touche devant lui xd
Sa sert à rien, il a changer de batterie, qu'il la retire ou pas, sa reviendra au même ^^'Essaye de retirer la batterie, tu l'as remets et normalement ça va.
Ou tu la reset.
Bonne journée,
Linkin RH
J'ai fait sa Mais j'ai pas le temps parce que sa s'eteint direct ou comment la resetEssaye de retirer la batterie, tu l'as remets et normalement ça va.
Ou tu la reset.
Bonne journée,
Linkin RH
Non enfaite, tu enleve la batterie, tu la branche avec le cable qui permet de recharger ta psp, et tu l'allumes.Mais faut que je la laisse recharger et apres la tester si sa marche sans la batterie ?