Yohan Ymld
Premium
yepVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yepVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et c une cuh-1116a ?
Je l'ais dit plus haut : CRH-1116Aet c une cuh-1116a ?
Sa existe pasJe l'ais dit plus haut : CRH-1116A
tu connais le mec qui te la vendu ? demande lui ou il la achterJe l'ais dit plus haut : CRH-1116A
il ya pas le pseudo dans les settingsTant qu'il n'y aura pas de photo prise, on ne pourra pas te croire sur parole. Sache le.
Prend une photo, étant donné que tu en as déjà fait et envoie les ici.
Une du firmware 1.76 dans les paramètres avec ton pseudo, et de la PS4 où il y a le numéro de serie bien voyant.
Non mais il n'a pas prit des captures d'écrans via la PS4 sur les photos montré. Ça provenait d'un portable.tu connais le mec qui te la vendu ? demande lui ou il la achter
il ya pas le pseudo dans les settings
a okNon mais il n'a pas prit des captures d'écrans via la PS4 sur les photos montré. Ça provenait d'un portable.
Donc un bout de papier avec son nom à côté de l'écran, où il est dans les paramètres système. Et c'est bon.
Bizard et ta réussi à installer le firwmare 1,76Bon j'ais vraiment des doutes sur la console 2 compte banni en Mois de 1 mois sens raison valable :/ c'est bizard sa aussi ? que en penser vous ?
J'ai bien vu ça.C'est un fake, ça fait 1 semaine que ça lui demande des screens il en met pas