Résolu J'aimerais vos avis sur cet écran pour ma PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teenlife

Membre
Réactions
48
RGCoins
25
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis pour un ecran pour la ps4 j'ai un budget de 200e j'avais
vu celui là dites moi si il convient ou essayer de me conseiller pour un autre écran si celui là n'est pas bien
Merci d'avance ;)

Salut,
Pour ce prix je te conseille ceux là :ok:

Quand à celui d'Auchan je le trouve un peu cher pour sa taille ;)

Salut, tu peux avoir bien mieux, de plus la photo est trompeuse car il fait 22", on dirait qu'il fait bien plus sur la photo, regarde cet écran :
Il est à 150€ et pourtant bien plus adapté pour les jeux vidéos, le temps de réponse est de une milliseconde, 1920x1080, deux ports HDMI et un port VGA et il est plus grand (2,xx cm) que celui d'Auchan

Salut, tu peux avoir bien mieux, de plus la photo est trompeuse car il fait 22", on dirait qu'il fait bien plus sur la photo, regarde cet écran :
Il est à 150€ et pourtant bien plus adapté pour les jeux vidéos, le temps de réponse est de une milliseconde, 1920x1080, deux ports HDMI et un port VGA et il est plus grand (2,xx cm) que celui d'Auchan
Salut,
Pour ce prix je te conseille ceux là :ok:

Quand à celui d'Auchan je le trouve un peu cher pour sa taille ;)
Je pense soit prendre le 3ieme que tu m'a conseillé ou celui kitkat qui a l'air pas mal j'hésite un peu

Je pense soit prendre le 3ieme que tu m'a conseillé ou celui kitkat qui a l'air pas mal j'hésite un peu
Celui que je t'ai donné a un temps de réponse de 1ms et l'autre est à 4ms, à part ça quasiment aucune différence sauf que le Asus est moins grand de 2.xx cm (c'est rien^^)

Le 3eme est trés bien parce qu'il a les haut parleur mais si tu en as déjà le deuxième est aussi bien, plus grand et moins cher :ok:
Quand a celui de @KitKat SEC il est super pour son prix même si je pense qu'il y en a mieux pour 150 € ;)

Le 3eme est trés bien parce qu'il a les haut parleur mais si tu en as déjà le deuxième est aussi bien, plus grand et moins cher :ok:
Quand a celui de @KitKat SEC il est super pour son prix même si je pense qu'il y en a mieux pour 150 € ;)
Non justement il n'y a pas mieux pour 150€, au niveau de la taille on ne trouve pas plus de 24"/25" à ce prix, cet écran a tout ce qu'il faut, écran LED, 1ms de temps de réponse (il faut en moyenne payer +200€ pour ça chez BenQ), 1920x1080 évidemment, deux prises HDMI et une prise VGA, rien de plus à avoir ^^

Non justement il n'y a pas mieux pour 150€, au niveau de la taille on ne trouve pas plus de 24"/25" à ce prix, cet écran a tout ce qu'il faut, écran LED, 1ms de temps de réponse (il faut en moyenne payer +200€ pour ça chez BenQ), 1920x1080 évidemment, deux prises HDMI et une prise VGA, rien de plus à avoir ^^
Si ;)

Une seule sortie HDMI ^^
Liyama et Asus sont les meilleures marques pour les écrans à ~150€ :p
Je pense pas qu'il ai plusieurs consoles, 1 hdmi pour la ps4 et a la limite un dvi pour pc sa suffit :ok:
Pour moi Liyama est la meilleur marque d'écran moins 200€ même si c'est vrai qu'Asus est tout a fait correct :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour