Résolu j'aimerais savoir un truck cars je me fais ban de bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bryan60110

Membre
Réactions
89
RGCoins
50
Bonjour enfaite j'aimerais savoir un truck cars je me fais ban de bo2 mais pas instant je joue plusieurs heure avant donc ces pas un instant-ban ? Si je pe aider poser vos question :) cars je joue de fois 1h et des fois facile 4-5h comme hier j'ai jouez de 21h jusque 4h du matin sur un mode zombie pour une cliente et je suis toujours pas ban :)

Comme le dis @Krytøx moi j'arrive à jouer de 23h à 2h du matin sans instant ban, ni ban sa fait 3 jours que je hack à mort ( j'ai 21.17 de ratio *j'abuse* ) avec mon mod menu et je n'ai rien eu aucun ban, si ce n'est que mes stats on était effacer ?? Lol

Comme le dis @Krytøx moi j'arrive à jouer de 23h à 2h du matin sans instant ban, ni ban sa fait 3 jours que je hack à mort ( j'ai 21.17 de ratio *j'abuse* ) avec mon mod menu et je n'ai rien eu aucun ban, si ce n'est que mes stats on était effacer ?? Lol

Sa arrive xD

Oui je me doute mais de la à juste efface mes stats je m'attendé à minimum un ban du compte ^^
[FMT]Bombe_en_ligue
Si vous voyer sa en ligue BO2 passer votre chemin :devil:

Moi j'ai même pas eu le temps de lancer un tool que j'ai été ban :D

Perso j'ai le temps de le lancer, partie priver, j'me fou lvl 55 MP + Unlock All, j'ai le temps de quitter la partie et 2 minutes après '' Ce profil n'est plus autorisé ... ''

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour