Hello la teaam . Es-ce que avc cette config je peut jouer en ultra a ARMA III ? Bf4 et en high au jeux de l'année prochaine ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello la teaam . Es-ce que avc cette config je peut jouer en ultra a ARMA III ? Bf4 et en high au jeux de l'année prochaine ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
Je te conseille de prendre une carte graphique de 4GO, 16Go en RAM et me proco à au moins 3.5GHz![]()
J'ai dis "je te conseille" je l'ai pas obligéIl y a des choses à modifier comme ton alimentation ( les CX de Corsair son à éviter ), le processeur de troisième génération Intel y compris sa carte mère et seulement quand ceci sera fait, ton PC sera bienBon okey c'est vraiment pour chipoter mais c'est mieux de profiter de l'architecture Haswell qui date de seulement l'année dernière.
Mais comme je suis gentil j'ai pris la liberté de faire ces modifications:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant à toi de voir ce que tu en pense.
Depuis combien de temps il faut 16Go de RAM ? Pas encore utile même pour de petits infographistes ... D'ailleurs ce n'est pas du tout le moment d'acheter des barrettes de RAM ! Le prix est bien trop élevé depuis presque 2 ans. Il fallait les acheter bien avant ! Au prix du 8Go actuel
Pour la carte graphique, c'est à voir pour certains jeux, mais dans ce cas là éviter un bus de 256Bits et préférer un Bus de 384Bits sinon cela va pas être si utile que cela. Mais tu as en partie raison que maintenant il faut voir un peu plus grand que 2Go. Actuellement 3Go est suffisant même pour un jeux bien "moddé"
Et enfin pour l’histoire de la fréquence du processeur, cette argument ne signifie plus rien. C'était valable en 2004 mais maintenant la course à la fréquence est finie. Je préfère largement avoir un Quad-Core cadencé à 2.5Ghz qu'un Dual-Core cadencé à 3.5Ghz. Regarde même les nouvelles consoles qui en sont un très bon exemple ( des APU Octo-Core cadencé à 1.65Ghz ).
J'ai dis "je te conseille" je l'ai pas obligé![]()
![]()
Peut-être pas en ultra sur BF4, mais tous en bonne qualité c'est sûr.Tous les jeux en bonne qualité , wifi intégrée ?
Tous les jeux en bonne qualité , wifi intégrée ?
Salut,
Avec une 760, tu ne feras pas tourner tout les jeux en Ultra, élevé oui sans problèmes, BF4 et Arma 3 demandent beaucoup de ressources, je te conseille plutôt une carte avec 3Gb,
Niveaux ram, avec celles que tu as prises ça devrait aller, et processeur, prend en un qui peu être overclocké![]()
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes erreurs, je tâcherai de faire plus attention et de m'appuyer sur ta remarque la prochaine foisTa demande n'est toujours pas résolu ? Il me semble t'avoir dit que des choses étaient à modifier sur ta configuration !
Une GTX 760 est parfaitement suffisante pour du Ultra sur BF4 même une GTX 660 le fait si bien accompagné ! Et en aucun cas ce jeu est gourmand, il est très mal optimisé et toujours pour des processeur Dual Core donc pas besoin d'une machine de guerre pour BF4 en Ultra. Un i3-4130 + GTX 760 le fait tourner en Ultra et en Full HD sans soucis. Pour Arma III en revanche, je suis d'accord avec toi.
Et enfin le cas d'un processeur overclocké ne changera pas grand chose. Il vaut mieux un bon processeur avec de bonnes fréquences de bases, une bonne architecture et une mémoire cache assez élevé qu'une fréquence supérieure à celle de base ( Exemple: Intel Core i5-4670k vs Intel Core i7-4770, même si c'est pas le meilleur de tous les exemples ). Des processeur overclocké il y en a pas beaucoup chez Intel un ou deux par série soit un Pentium, deux i5 puis deux i7.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes erreurs, je tâcherai de faire plus attention et de m'appuyer sur ta remarque la prochaine fois![]()