Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci.et est ce que ce mot vous parle "hibob"
Ça a marché ?les amis merci de votre aide
Peut être en mettant un CFW no bd qui justement réafilie la carte fille si je dit pas de betise...non...apparement lecteur br death....j'ai une supposition mais j'ai besoin confirmation "ecran noir pour tout homebrew" = carte fille death...
ok merci de ton aide...entre le psn qui fonctioné plus et ces conneries pour se soir je renonce jvéré tous ca demain...merci et bne soiré bro
Ta console n'est pas complètement "niqué" en YLOD, l'YLOD peut revenir après réparation mais la play est pas "niqué". Mais bon, c'est vrai que par précaution, il vaut mieu racheter une console.Brick c'est le YLOD , ta console est niké , le semi brick c'est un écran noir mais le cfw réinstallable via le Recovery , j'ai déjà semi brick et c'est simple a refaire
Donc , le technicien à peut être tout simplement mal rebranché le lecteur , ou oublié de le rebrancher.non...apparement lecteur br death....j'ai une supposition mais j'ai besoin confirmation "ecran noir pour tout homebrew" = carte fille death...ou c'est que le faite que le lecteur br soit mort que sa fait beuger
De rienc'est sa le lecteur était mal rebranché....et tout est revenu a la normal...je tiens a vous remercier pour votre aide et particulièrement flamhackps3 pour ton aide "précis"...bne journée et bne continuation.