Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brick c'est le YLOD , ta console est niké , le semi brick c'est un écran noir mais le cfw réinstallable via le Recovery , j'ai déjà semi brick et c'est simple a refairebsr c'est quoi la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak ...merci
Si lolSalut,
Semi-brick n'existe pas![]()
semi brickbsr c'est quoi la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak ...merci
semi brickVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regarde.
stop dire sa existe pas ^^
habib ?ok merci.et est ce que ce mot vous parle "hibob"
4.66 habib ouiok merci.et est ce que ce mot vous parle "hibob"
habib c'est un créateur de cfwok merci.et est ce que ce mot vous parle "hibob"
Mdrnon pas le cfw habib mais "hibob"....lol
Si il a le cd en mettant le cfw il est bzé il peut rien faire il est passé en ofwen faite j'ai un pote il a reçus une dex a part se co au psn il peut rien faire...par la j'entend il pe pas lancer multiman ni de jeux...il ma dit qu'il a un cd coincé dans son lecteur...et je crain que le gars en installant le cfw est laissé le cd a l'interieur quelle solution pour lui
Ouai lol ccapi peut rester mais il a le install package file ?merde mais apparement son ccapi se connecte au demarage donc il est bien en cfw ...je sais que je suis un peut brouillon mais je fait avec les informations que j'ai..
Si il a le install package file ça veut dire qu'il est cfw qu'il a cas downgrade en 3.55 puis réinstallé ( sans cd lol ) le cfw et ça sera ok lolmerde mais apparement son ccapi se connecte au demarage donc il est bien en cfw ...je sais que je suis un peut brouillon mais je fait avec les informations que j'ai..
ok merci