Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
R3 L1 pour l'ouvrir mais yà plein de tuto exprès pour sa :/Salut , voilat je vient d'acheter le mod menu revo et je voudrait savoir comment l'utiliser merci de me répondre
Tout d'abord tu te connecte aux tool et en ligne tu vas sur bo2 dans le menu principal tu vas sur ton pc tu ouvre le menu revo tu fait connect et attach et tu joueSalut , voilat je vient d'acheter le mod menu revo et je voudrait savoir comment l'utiliser merci de me répondre
D'accord merci beaucoupTout d'abord tu te connecte aux tool et en ligne tu vas sur bo2 dans le menu principal tu vas sur ton pc tu ouvre le menu revo tu fait connect et attach et tu joue.
Ta oublier d'activer le force host poto !Tout d'abord tu te connecte aux tool et en ligne tu vas sur bo2 dans le menu principal tu vas sur ton pc tu ouvre le menu revo tu fait connect et attach et tu joue.
Avec plaisirD'accord merci beaucoup
.Il voulais juste savoir comment l'utiliserTa oublier d'activer le force host poto !

Ah dac don je vais sur le menu je fais connecte attacher et c'est bon apres pour aller en multi je fais activer le force host ?Ta oublier d'activer le force host poto !
Oui Mais c'est indispensable pour pouvoir l'avoir en ligneIl voulais juste savoir comment l'utiliser![]()

Ouvre le va Dans lobby et active force hostAh dac don je vais sur le menu je fais connecte attacher et c'est bon apres pour aller en multi je fais activer le force host ?
dac merciOui Mais c'est indispensable pour pouvoir l'avoir en ligne![]()
Tu ouvre le menu tu va dans lobby menu tu fait carré force host en partie privé puis tu vas en ligneAh dac don je vais sur le menu je fais connecte attacher et c'est bon apres pour aller en multi je fais activer le force host ?
Deriendac merci

Oui testé et approuver par mes soinsLe force host marche vraiment?![]()

Non car la plupart des forces host Bo2 ne marche pas vraiment, on ne trouves pas de partis, donc j'hésites a l'acheter car certains disent que ce menu est bofOui testé et approuver par mes soins![]()
Tout marche nickel dans le menu revoNon car la plupart des forces host Bo2 ne marche pas vraiment, on ne trouves pas de partis, donc j'hésites a l'acheter car certains disent que ce menu est bof![]()
Merci de ton avisTout marche nickel dans le menu revo
Preuve sur Youtube![]()
J'ai beaucoup jouer avec le menu revo aucun problèmeMerci de ton avis![]()