Résolu J'aimerais que vous m'aidez a estimer ma PS3 et mes jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 760
RGCoins
75
Bonsoir, voila j'aimerais que vous m'aidez a estimer mes jeux, ainsi que ma Ps3 pour les vendre sur Leboncoin, ou Ebay, enfin bref passons au estimation !
_PS3 Slim 160 Giga qui n'a pas tellement servi dans l'ensemble, elle est en parfait etat de marche aucun soucis avec, et aussi 2 manettes, une officiel Sony, et une Big Ben ! ;)
_ Call Of Duty Advanced Warfare
_ Assassin's creed IV Black Flag
_ Enemy Front
_ Need For Speed Shift
_Watch Dogs
_ Sniper Ghost Warrior 2
_ Dirt Showdown
_ WRC 2
_ F1 2010
_ Grand Theft Auto Liberty City
_ Far Cry 3
_ Battlefield 3 Premium Edition
_ Saints Row The Third
_ Gran Turismo 6
_ Call Of Duty Modern Warfare 3
_ Call Of Duty Modern Warfare 2
_ Call Of Duty Black Ops 2
_ Grand Theft Auto V
Tous ces jeux sont en très bonne état de marche ! ;)
Merci pour vos avis sur les prix de tout sa ! ;)
Avec l'argent je vais m'acheter une PS4 ! :D
Aller Bye, MrXvRwizz.:tchuss:

Bonsoir, voila j'aimerais que vous m'aidez a estimer mes jeux, ainsi que ma Ps3 pour les vendre sur Leboncoin, ou Ebay, enfin bref passons au estimation !
_PS3 Slim 160 Giga qui n'a pas tellement servi dans l'ensemble, elle est en parfait etat de marche aucun soucis avec ! ;)
_ Call Of Duty Advanced Warfare
_ Assassin's creed IV Black Flag
_ Enemy Front
_ Need For Speed Shift
_Watch Dogs
_ Sniper Ghost Warrior 2
_ Dirt Showdown
_ WRC 2
_ F1 2010
_ Grand Theft Auto Liberty City
_ Far Cry 3
_ Battlefield 3 Premium Edition
_ Saints Row The Third
_ Gran Turismo 6
_ Call Of Duty Modern Warfare 3
_ Call Of Duty Modern Warfare 2
_ Call Of Duty Black Ops 2
_ Grand Theft Auto V
Tous ces jeux sont en très bonne état de marche ! ;)
Merci pour vos avis sur les prix de tout sa ! ;)
Avec l'argent je vais m'acheter une PS4 ! :D
Aller Bye, MrXvRwizz.:tchuss:
Non, personnellement, je vais dire maximum 200 euros, vu que si on regarde bien, ce sont que des vieux jeux, il ne vos plus grand-chose :ok:

Non, personnellement, je vais dire maximum 200 euros, vu que si on regarde bien, ce sont que des vieux jeux, il ne vos plus grand-chose :ok:
200 euros ah ouais le choc, tu veux pas plutot dire si Micromania ( :p ) me reprenne tout sa pour 200 euros, mais bon je pense je peux vendre sa plus nan?:) Ma console seule a peu pres combien?:)

Et bien 15 jeux à 5€ unité AW à 20€ ça donne 100€ de jeux plus une console aux alentours de 150€. ^^

200 euros ah ouais le choc, tu veux pas plutot dire si Micromania ( :p ) me reprenne tout sa pour 200 euros, mais bon je pense je peux vendre sa plus nan?:) Ma console seule a peu pres combien?:)
Et bien 15 jeux à 5€ unité AW à 20€ ça donne 100€ de jeux plus une console aux alentours de 150€. ^^
Les consoles tu en trouve à 100 euros tranquillement maintenant, et on ne compte pas les jeux par jeu, sinon on s'en sort plus, faut directe mettre un prix sur le paquet de jeu, vu que ce sont des vieux jeux, les gens, qui te dis qu'ils les veulent après

Les consoles tu en trouve à 100 euros tranquillement maintenant, et on ne compte pas les jeux par jeu, sinon on s'en sort plus, faut directe mettre un prix sur le paquet de jeu, vu que ce sont des vieux jeux, les gens, qui te dis qu'ils les veulent après
100 euros la console, sur Leboncoin ce sont des consoles HS pour 50-75 euros ;)

Personnellement si tu la vend à ce prix tu seras chanceux.
Va voir chez micromania ou autre comme cash , la ps3 ils te la reprennent 50euro , alors imagine les jeux lol .

Salut,

Vu les jeux tu n'en tirera pas grand choses étant donné que la plupart dates un peu et les PS3 maintenant ne se vendent plus trop chère je dirais entre 150 et 200 € Max..

200€ max personne va acheter une PS3 d'occasion pour 250€ alors que en magasins il on une PS3 tout neuve a 250€ je parle sans compter les jeux :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour