Résolu J'aimerais m'offrir la Ps4 Pro pour noël, quels accessoires prendre etc

ian ?

Premium
Réactions
102
RGCoins
50
Bonjour les gens

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes mots pour pas qu'on me pose beaucoup de questions pour éviter les confusions.

J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont la ps4, j'ai déjà l'xbox one donc les jeux types fifa 17 et call of duty oublié ca.

Je prendrais la Ps4 uniquement pour les jeux 4k et exclusif ps4.

et donnez moi des bons accesoires et télé qui va avec cette console ps4 pro

merci beaucoup.​

Bonjour les gens

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes mots pour pas qu'on me pose beaucoup de questions pour éviter les confusions.

J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont la ps4, j'ai déjà l'xbox one donc les jeux types fifa 17 et call of duty oublié ca.

merci beaucoup.​
Bonjour,

Quel est ton budget ? :mmh:

Bonjour les gens

merci beaucoup.​
Tu as une télé 4K ? Si oui je te conseille de prendre la PS4 Pro il est plus puissant que la PS4 de base, donc tu pourras tourner quelque jeux en 4K ;)
Donc je te conseille d'attendre Noël pour avoir plus de pack avec la PS4 Pro

faites moi la ps4 + une bonne télé4k et je verrais

Quelle taille? Car tu peux aussi prendre un moniteur PC largement mieux qu'une télé pour moins cher.

Retour