J'aimerais me lancer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted441604

Salut à tous !

Aujourd'hui je fait ce topique afin de recueillir des avis & réponses à mes questions concernant YouTube.

Cette géante plateforme de Streaming vidéo et Making-Vidéo est très réputé par sa qualité et ses nombres de visites, seulement des visites que ne vont pas forcément sur nos vidéos.

Et c'est pour ça que j'aurais des questions.

Qu'elles jeux faire ? Je n'ai pas d'idée et Call Of Duty, y'en a un peu ras-le-bol.

Et des avis aussi concernant ma chaîne YouTube si elle plairait axé tous types de jeu, y compris FPS.

Le matos je l'ai, je possède un casque-micro et un elgato ;)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Call of reste la base sur youtube mais ensuite sa dépend de quoi tu va parler dans ta vidéo tu peux ensuite t'orientez sur minecraft, battlefield , las of us , Watch dogs bref des choses du genre :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Le monde de YouTube est devenu trop compliqué
  • Sois tu as de l'humour et de la chance et tu finis podcaster
  • Sois tu trouves un concept original qui plaira à tout le monde
Sinon c'est plutôt dur de percer sans un de ces 2 trucs là, voir même impossible :mmh:
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Salut à tous !

Aujourd'hui je fait ce topique afin de recueillir des avis & réponses à mes questions concernant YouTube.

Cette géante plateforme de Streaming vidéo et Making-Vidéo est très réputé par sa qualité et ses nombres de visites, seulement des visites que ne vont pas forcément sur nos vidéos.

Et c'est pour ça que j'aurais des questions.

Qu'elles jeux faire ? Je n'ai pas d'idée et Call Of Duty, y'en a un peu ras-le-bol.

Et des avis aussi concernant ma chaîne YouTube si elle plairait axé tous types de jeu, y compris FPS.

Le matos je l'ai, je possède un casque-micro et un elgato ;)
"Géante plate forme de Streaming réputé pour sa qualité " Au contraire le streaming live de Youtube est réputé pour être un des pires qui puisse exister ;)
Et pour ta chaine tu devrait faire du Open World c'est ce qui marche le plus ;)
 
D

deleted441604

"Géante plate forme de Streaming réputé pour sa qualité " Au contraire le streaming live de Youtube est réputé pour être un des pires qui puisse exister ;)
Et pour ta chaine tu devrait faire du Open World c'est ce qui marche le plus ;)

Je n'entendait pas pour Streaming ça je le sait je parlait surtout pour le making-vidéo.
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Fais comme squeezie fait genre de rigoler alors que tu le veux pas joue à des jeux d'horreur comme ça comme tu as peur les visiteurs vont avoir peur + rigolé = like,abonnement
Sinon faire du COD,Minecraft ne sert à rien tout le monde le fait.. ^^
Le GTA fait augmenter le nombre d'abonné surtout en team (comme VodkProd) :)
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Fais comme squeezie fait genre de rigoler alors que tu le veux pas joue à des jeux d'horreur comme ça comme tu as peur les visiteurs vont avoir peur + rigolé = like,abonnement
Sinon faire du COD,Minecraft ne sert à rien tout le monde le fait.. ^^
Le GTA fait augmenter le nombre d'abonné surtout en team (comme VodkProd) :)
Tu conseille de copier un Youtuber à savoir le pire truc pour faire couler une chaine ..
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Tu conseille de copier un Youtuber à savoir le pire truc pour faire couler une chaine ..

C'était de l'ironie je disais juste que Squeezie n'était pas naturel quand il rigole et tout mais sinon si il veut se lancer qu'il fasse du gaming ou qu'il invente un truc nouveau comme antoinedaniels a fait avec what the cut ^^
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
C'était de l'ironie je disais juste que Squeezie n'était pas naturel quand il rigole et tout mais sinon si il veut se lancer qu'il fasse du gaming ou qu'il invente un truc nouveau comme antoinedaniels a fait avec what the cut ^^
Oui sauf que Antoine Daniel n'a rien avoir avec le gaming et que lui as fait des étude dans le cinéma
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Oui sauf que Antoine Daniel n'a rien avoir avec le gaming et que lui as fait des étude dans le cinéma

Pour ça que j'ai dis ou ^^
Sinon il a qu'a ce dire si sa marche sa marche sinon c'est pas grave il fait des vidéos pour le plaisir pas pour avoir bcp d'abonné
tu aimes cod? fais du cod.tu aimes garry mod bah fait en ne pense pas aux abonné et autre like etc fait toi plaisir ^^
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Pour ça que j'ai dis ou ^^
Sinon il a qu'a ce dire si sa marche sa marche sinon c'est pas grave il fait des vidéos pour le plaisir pas pour avoir bcp d'abonné
tu aimes cod? fais du cod.tu aimes garry mod bah fait en ne pense pas aux abonné et autre like etc fait toi plaisir ^^
Exact
 
D

deleted441604

Je pense faire du Multi-Gaming axé FPS style Metro Last Light ou autres :)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
C'est vrai que Call of yen a un peu ras le bol mais dès que tu changes de jeux les gens regardent moins :/

Donc faut trouver des nouveaux concepts sur CoD éventuellement
Bonne chance pour ton aventure YouTube, c'est pas facile du tout ;)
 
D

deleted441604

C'est vrai que Call of yen a un peu ras le bol mais dès que tu changes de jeux les gens regardent moins :/

Donc faut trouver des nouveaux concepts sur CoD éventuellement
Bonne chance pour ton aventure YouTube, c'est pas facile du tout ;)

Pour le moment c'est mis de côté et RG aussi, mon ordinateur va me lâcher dans a peu prêt 30 minutes (chargeur intérieur (réparé et bidouiller plusieurs fois) mort, batterie pas charger à fond ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut