Résolu J'aimerais m'acheter un bon PC pour faire tourner des jeux comme BO3, CS:Go (650 euros)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChibreDuBengale

Premium
Réactions
602
RGCoins
0
Bonjour,
Ayant toujours été sur console je souhaite passer du coté obscure (payé par Disney pour le placement de produit Star Wars) de la force et m'acheter un bon PC !
J'aimerais faire tourner des jeu comme BO3 mais aussi du CS GO, LoL ou même Overwatch.
Je pourrais aller jusqu’à 650 € mais est-ce assez ?
Cordialement
Chibre

Dernière édition:
Si jamais, ce topic a été résolues tu peux le passer en Résolue.
Et preda, on m'avais dis que la R9 380 etait un "four". Après avec le bon watercooling sa passe x)

Salut,

AMD un four lol, avec les systèmes de refroidissement custom des autres marques, AMD ne chauffe pas autant que Nvidia !

Ensuite, une GTX 960 est moins puissant qu'une R9 380 pour le même prix voir moins chère.

TopAchat ne vend plus les R9 280/280X malheureusement mais sinon elles étaient largement suffisantes car tout aussi puissant que la GTX 960 mais bien moins chère. ;)

Sinon voila l'auteur la config idéale pour toi : et avec un bon ventirad pour le processeur FX 6300 (le ventirad que j'ai proposé par exemple), il va pas tant chauffer que ça le processeur. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

AMD un four lol, avec les systèmes de refroidissement custom des autres marques, AMD ne chauffe pas autant que Nvidia !

Ensuite, une GTX 960 est moins puissant qu'une R9 380 pour le même prix voir moins chère.

TopAchat ne vend plus les R9 280/280X malheureusement mais sinon elles étaient largement suffisantes car tout aussi puissant que la GTX 960 mais bien moins chère. ;)

Sinon voila l'auteur la config idéale pour toi : et avec un bon ventirad pour le processeur FX 6300 (le ventirad que j'ai proposé par exemple), il va pas tant chauffer que ça le processeur. ;)
Après sa dépend quel marque de CG tu prend ^^ car si tu prend des vieilles marques la t'auras un barbecue ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour