Résolu J'aimerais m'acheter un bon PC pour faire tourner des jeux comme BO3, CS:Go (650 euros)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChibreDuBengale

Premium
Réactions
602
RGCoins
0
Bonjour,
Ayant toujours été sur console je souhaite passer du coté obscure (payé par Disney pour le placement de produit Star Wars) de la force et m'acheter un bon PC !
J'aimerais faire tourner des jeu comme BO3 mais aussi du CS GO, LoL ou même Overwatch.
Je pourrais aller jusqu’à 650 € mais est-ce assez ?
Cordialement
Chibre

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Que la force soit avec toi :neo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Que la force soit avec toi :neo:
Merci :love:

Un bon PC pour faire tourner les jeux que tu demande peux facilement monter a 900€ ;)

Si tu souhaite un config demande moi mais pas a 500€ je ne peux rien faire pour toi ;)

Je te passe ma config (560€ a peu près)
Je pense que sa les fait tournés mais pas en ultra ^^'
Tu veux pas mettre une r9 380 au lieu d'une Gtx 960 qui est moins puissante pour le même prix ? (je ne suis pas un pro-amd, ça fais 3 topics que je recommande une r9 380 :D )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour