Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avantages par rapport à d'autre y en a pas vraiment je dirais, ces 3 systèmes d'exploitations différents.
Je dirais que tu es vraiment maître de ta machine avec un PC sous un système Linux.
Mais si tu n'as jamais utilisé Linux je pense que tu vas vite repasser à Windows/OSX car pour le coup ça n'a rien à voir
C'est open-source et gratuit
Oui je pense que c'est le plus gros avantage de Linux: son prix
C'est le seul système d'exploitation gratuit à ma connaissance
Et contrairement à d'autres OS, tu peux changer ton interface graphique selon tes choix. C'est un peu comme changer ton tel google chrome sauf que c'est tout ton OS qui change
Exemple de thèmes Ubuntu:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va savoir ; il y a peut-être des thèmes Windows-like pour Linux![]()
Tout dépend de ce que tu fais sur ton PC. Si tout joue à longueur de journée, le mieux c'est de rester sur Windows.
Par contre si tu utilises pour la bureautique ou le développement, tu peux passer sur Linux![]()
Euuuuuu LOL ?Bonjour un conseil n'installe pas linux , trop lent trop de beug
Il est encore sur un HDD 5000tr/mEuuuuuu LOL ?
Moi mon 5000 mdr quand je vais dans l'explorateur de fichier des fois il chargemême avec un 5000tr/min c'est rapideje pense il a installé kali et savait pas s'en servir