Résolu J'aimerais faire un CAP carreleure, que dois-je dire au entreprise ?

Yaarav

Membre
Réactions
208
RGCoins
79
Bonjours j'aurais besoin d'aide je VAIS apeller plusieurs entreprise pour demander si il prenne des personne EN CAP EN les apellant que doit-je dire ?

Bonjours j'aurais besoin d'aide je VAIS apeller plusieurs entreprise pour demander si il prenne des personne EN CAP EN les apellant que doit-je dire ?
" Bonjour je me présente ...je suis un jeune étudiant qui souhaite apprendre le métier de carreleur au cfa et donc je cherche une entreprise pour mon apprentissage, pour en faire mon métier d'avenir, rechercher vous par hasard un jeune apprenti ? "

Salut,

Tu te présentes, tu dis que tu as besoin de renseignements et tu expliques ce que tu veux ! :P

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, déjà en les appelant tu commence par faire une brève présentation de toi, tu dis que l'année prochaine tu cherche une entreprise pour faire un CAP carreleur, que tu es très motivé etc.. Demandes un entretiens c'est encore mieux et ils vont sûrement t de demander un CV et lettre de motivation à envoyer à leur e-mail ;)

Salut,

Tu te présentes, tu dis que tu as besoin de renseignements et tu expliques ce que tu veux ! :p
Salut, déjà en les appelant tu commence par faire une brève présentation de toi, tu dis que l'année prochaine tu cherche une entreprise pour faire un CAP carreleur, que tu es très motivé etc.. Demandes un entretiens c'est encore mieux et ils vont sûrement t de demander un CV et lettre de motivation à envoyer à leur e-mail ;)
Ok mais avant tous sa si j'me pèsente d'un coup il vaut rien comprend j'leur dit quoi avant de me présenter ? :)

" Bonjour je me présente ...je suis un jeune étudiant qui souhaite apprendre le métier de carreleur au cfa et donc je cherche une entreprise pour mon apprentissage, pour en faire mon métier d'avenir, rechercher vous par hasard un jeune apprenti ? "
Merci c'est se que je cherchais !

Ok mais avant tous sa si j'me pèsente d'un coup il vaut rien comprend j'leur dit quoi avant de me présenter ? :)
Tu dis que tu as besoin de renseignements, ensuite tu te présentes et tu expliques ce que tu veux, c'est ce que je fais à chaque fois pour mes recherches de stage ! :D

Tu dis que tu as besoin de renseignements, ensuite tu te présentes et tu expliques ce que tu veux, c'est ce que je fais à chaque fois pour mes recherches de stage ! :D
Juste pour me renseigné la première année il gagne combiens les carreleurs en CAP

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Juste pour me renseigné la première année il gagne combiens les carreleurs ?
Les dé
Je ne sais pas du tout mais ça doit tourner aux alentours des 250/400€ par mois :mmh:
et comment je fait pour savoirs les entreprise au tour de MA commune en carreleur ?

Retour