Résolu J'aimerais être streamer, comment faut-il faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A supp

Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Yop, J'aimerais être streamer car j'adore passer mon temps a jouer ^^. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Ma config :
Intel Core I3 -2120 3.30 GHz
Nvidia GTS 450
16 GB de ram
Et deux écrand

Et je posséde aussi un compte steam avec :Cod AW,BO2,Gmod,CS:Go,Rust,Geometry dash....
Merci a ceux qui m'aide ! :)

Salut, il existe beaucoup de tutoriels sur Youtube, regarde ceux-là :

• (important)

Commence à trouver des graphiste pour te faire les overlay, etc. Ensuite trouve toi un bon casque, un bon micro.
Je sais tout cela n'est que des mot et ça coûte cher, mais si tu veux vraiment te lancer là dedans il faut y mettre du tien ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

Le plus dure lorsqu'on commence à streamer, c'est de trouver son public ...

Pour ça, il faut avoir un concept qui diffère des autres, une certaine assurance quand tu te filme, parle, etc ...
Un truc qui force les gens à te suivre :ok:

Une bonne connexion (HD) pour filmer en 720 - 1080P
.
Quand tu aura une communauté qui te suivra, là tu pourra investir dans du bon matos (Micro, config)

Salut, il existe beaucoup de tutoriels sur Youtube, regarde ceux-là :

• (important)
Woa elle est belle la meuf ! :crazy::bave:

Salut, :)

Tout d'abord, pour faire tes streams, tu peux utiliser Twitch. C'est le plus connu.

Tu dois ensuite avoir un bon micro, et savoir tenir le live, ne pas être au ralenti. Imagine que tu dois tenir une vidéo Gaming, en live, pendant 1/2 ou même 3 heures !

Trouve un graphiste, pour le logo, et l'image d'attente avant le début du live. Ça donne un effet plus professionnel. :)

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour