Bonjour je voulais connaître vos avis su vous avez des comptes nickel
si c'est bien ? Ou peux ton retirer ? Avez vous déjà eu des PB ? Peux ton le faire confiance ? Est ce bien le RIB ( pr enlever l'argent dun paypal restreint ) voilà 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, oui j'ai un amis il a un compt Nickel cela fait 1 semaine , pour chaque fois que tu met de l'argent sur le compte ils te prennent une commission de 2% mais à part ça oui ta un RIB, j'èspere t'avoir aiderBonjour je voulais connaître vos avis su vous avez des comptes nickelsi c'est bien ? Ou peux ton retirer ? Avez vous déjà eu des PB ? Peux ton le faire confiance ? Est ce bien le RIB ( pr enlever l'argent dun paypal restreint ) voilà
![]()
Faut que le compte bancaire soit au nom et prénom de ton compte paypal.
Si ta mit boubacar amona sur paypal et que ton compte bancaire c'est martin jamon, tu pourras pas retirer![]()
Non car si les noms sont différents c'est que tu usurpes l'identités de quelqu'un donc on va pas envoyer l'argent a XXX si le compte est a ZZZSi si tu leurs demande car c'est eux qui le font car defois des paypals se font restreindre pck c'est au nom dun pseudo ... Et pourtant il peuvent retirer donc... C'est que tu peux ...
Non car si les noms sont différents c'est que tu usurpes l'identités de quelqu'un donc on va pas envoyer l'argent a XXX si le compte est a ZZZ
Je connais paypal et les lois européennes.Tu les a déjà appeler pr demander sa exactement ? Non jpenses pas donc...
Je connais paypal et les lois européennes.
Tu verras dans 180 jours, maintenant je vais clore la discussion avec toi.