Résolu J'aimerais commencé le "codage"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 547
RGCoins
45
Salut, tous le monde

J'espère avoir posté dans le bonne endroit

Donc voilà, comme le titre l'indique je souhaite commencé le codage mais par ou commencé ?

J'ai appris beaucoup sur openclassroom, les tutoriels sont vraiment complets, il faut évidemment prendre le temps et ne pas sauter les étapes. Ensuite, tu cherche des réponses à tes problèmes sur internet. Le mieux pour apprendre, c'est d'apprendre les bases, qui te permettent de comprendre le code, ensuite tu te lance dans la réalisation d'un petit site, assez simple, qui te tient à coeur, et comme ca tu apprend de tes erreurs et tu comprend pourquoi tu les as fait. Si jamais tu as des questions a propos du codage, tu peux me joindre sur skype ( dorian.famin ) C'est le premier. Je ne pourrai évidemment pas t'apprendre tous, mes les bases rapides à comprendre ;)

Comme dis dans les réponses, Open ClassRoom présente des tuto et des Sample complet et simple c'est pratique pour déuter, mais quand tu dis "codage" c'est vague, tout dépend de ce que tu veut faire en générale, si tu veut faire dans le Web ou non etc....
Si c'est pour te faire tes propres logiciels tu peut commencé par des langages assez simple a comprendre comme le VB.Net et le C#.Net
Si tu te sens chaud tu peut direct attaqué par du C++ (possibilité de faire une UI avec un module.NET)

A toi de bien choisir le langage que tu souhaite apprendre et a bien te focalisé dessus, commence pas par faire des app dans plusieurs langages différents tu va vite être submergé par la tonne d'info et finir par t'emmeler les pinceaux ;)

Si tu souhaite apprendre dans le C#sache que j'ai proposer plusieur tutoriel avec un ficheir projet pour aidé les personne comme toi qui veulent apprendre sans se prendre la tête :D

Pour le web par contre c'est pas mon domaine mais comme on te la dis OpenClassRoom fait très bien l'affaire dans ce domaine :D
Sur ce je te souhaite bon courage dans ton apprentissage, si ta question n'hésite pas ;)

Oui comme dit au dessus, tu dois te focaliser sur un "domaine" du codage, applications, logiciels, web etc.. Pour les questions sur le web tu peux me demander. Mais pour tout ce qui est de la programmation en C, VB.NET etc.. ce n'est pas à moi qu'il faut les poser ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour