Résolu J'aimerais avoir des conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG iEnergy

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,Bonsoir . J'aimerais avoir des conseils sur la chaînz de ma Team sur : Le Logo , BackGround , Commentary , Led's Play , Les jeux ect ..........

Pour aller voir :

ba tu vois sur ta chaine a droit tu peux ecris des chose ta tu en na de tro sa fait moche perso fait un google document pour libere de la place et un beau google doc sa agreal sur une chaine oci mais mais avc un lien skype comme sa par exemple
ps cest pas ma chaine apar ia pas de google doc mes cette chaine bien presenter je trouve
Mouais... On va voir sa.

des quoi ? lui et dit que ses video sont dune qualiter de m e r d e et que sont BG a refaire et quil faut un google doc au lieu de metre 3000 chose sur la chaine mtn dit mo ou je pas ete franc ? je dit la meme chose 3 a 4 msg a desu ouvre tes yeux

Tu peux écrire sans faire 10 fautes par phrases ? Défi du jour !

Le prend pas mal mais appointe j'arrive sur ta chaine y'a la musique de gotaga , donc j'ai envit de me dire < fanboy je part de cette chaine >

Après tes vidéos sont pas en HD , sa donne pas envit de les regardé

Et le background est trop simple je trouve ;)

Voilà , :)

Bonjour,Bonsoir . J'aimerais avoir des conseils sur la chaînz de ma Team sur : Le Logo , BackGround , Commentary , Led's Play , Les jeux ect ..........

Pour aller voir :

Qualité de tes vidéos , le background ça va ton logo ça va aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour