Résolu J'aimerais avoir des conseils sur une moto 50CC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iReeZoRz_

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
82
Réactions
14
Points
96
RGCoins
25
Salut , pour noël je souhaite avoir une moto ( 50cc j'ai que 15 ans^^ ) mais comme je me connais pas du tout j'aimerais que vous me conseillerais une bonne moto ? :)
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
après si tu préfère les look sportive tu as la 50 tzr de chez yamahe ou mbk xpower c'est la même et après Aprilia rs4 50 deux très bonne marque et bonne moto pour les deux je possède la tzr et ça tourne du toner et un pote à la Aprilia donc j'ai pus constaté que c'est du très bon aussi
Effectivement les Aprilia sont très bien, mais il a l'air de préférer les motos type cross.
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
RGCoins
0
Effectivement les Aprilia sont très bien, mais il a l'air de préférer les motos type cross.

comme beaucoup de ceux qui ont ou veulent une 50 et c'est plus facile de ce faire la main avec une cross il parait après c’est sur tout une question de goût étant passionné de moto gp et autre catégorie sportive voila pourquoi j'ai choisis ça :p
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
comme beaucoup de ceux qui ont ou veulent une 50 et c'est plus facile de ce faire la main avec une cross il parait après c’est sur tout une question de goût étant passionné de moto gp et autre catégorie sportive voila pourquoi j'ai choisis ça :p
Personnellement j'ai une cross MBK et je la trouve beaucoup plus maniable et légère qu'une sportive, surtout que pour les sportives 50cc c'est le carénage qui fait tout car bon, pour le bruit, ça pétarade comme un vieux scoot:trollface: (sur celles que j'ai pu tester).
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
RGCoins
0
Personnellement j'ai une cross MBK et je la trouve beaucoup plus maniable et légère qu'une sportive, surtout que pour les sportives 50cc c'est le carénage qui fait tout car bon, pour le bruit, ça pétarade comme un vieux scoot:trollface: (sur celles que j'ai pu tester).

certaine ligne d'échappement améliore ce bruit mais bon après ce ne reste que des 50 donc le bruit faut pas s'attendre à du bon gros broum d'une 1000/600 ou autre ^^ les cross ont ce bruit aussi cela leur va mieux étant donner que ce sont des cross mais niveau maniabilité je suis quand même d'accord avec toi ;)
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
certaine ligne d'échappement améliore ce bruit mais bon après ce ne reste que des 50 donc le bruit faut pas s'attendre à du bon gros broum d'une 1000/600 ou autre ^^
Bien-sûr:), mais bon niveau sonore une cross en jette plus, pour moi c'est mieux de prendre un sportive en mini 125cc:).
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
RGCoins
0
Bien-sûr:), mais bon niveau sonore une cross en jette plus, pour moi c'est mieux de prendre un sportive en mini 125cc:).

ouai c'est vrai comme la yzf-r 125 avec une ligne akra ou léovince ça fait un beau bruit ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut