Résolu J'aimerais avoir des avis sur ma configuration ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Awkaz

Membre
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour je viens de trouver une config qui m'a l'air plutot pas mal donc je voudrais des avis je voudrais faire tourner tous les jeux peut importe la qualité =)

Bonjour je viens de trouver une config qui m'a l'air plutot pas mal donc je voudrais des avis je voudrais faire tourner tous les jeux peut importe la qualité =)

Salut,

Cela me paraît bien pour tourner des jeux en qualité élevée, mais ultra je ne suis pas convaincu. :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Salut,

Cela me paraît bien pour tourner des jeux en qualité élevée, mais ultra je ne suis pas convaincu. :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC
je ne cherche pas forcement le Ultra mais si je fait tous tourner en elevé c'est deja bien je vais me prendre ce pc alors,merci de ta réponse j'attend encore 1 ou 2 avis pour la config ;)

je ne cherche pas forcement le Ultra mais si je fait tous tourner en elevé c'est deja bien je vais me prendre ce pc alors,merci de ta réponse j'attend encore 1 ou 2 avis pour la config ;)
Après cela dépend du jeu.. Genre Garry's Mod en ultra sans soucis mais genre GTA5 je sais pas si tu pourras le passer en élevé a 60FPS et encore moins en ultra. :)

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Salut,

C'est une bonne config mais cependant, tu as un ventirad d'AMD d'origine inclus avec est franchement il est pas top, il va être très bruyant et ne refroidira pas correctement ton FX 6300. ;)

Donc faut t'en procurer un de ventirad. ;)

Salut,

C'est une très grosse configuration. Apres, personnellement, je serai parti sur Intel. Je préfère le marque, et je pense que les produits sont plus puissants. Sur la carte également, je serai parti sur une GTX. Apres, c'est toi qui vois :p

Salut,

C'est une très grosse configuration. Apres, personnellement, je serai parti sur Intel. Je préfère le marque, et je pense que les produits sont plus puissants. Sur la carte également, je serai parti sur une GTX. Apres, c'est toi qui vois :p
Salut,

C'est une bonne config mais cependant, tu as un ventirad d'AMD d'origine inclus avec est franchement il est pas top, il va être très bruyant et ne refroidira pas correctement ton FX 6300. ;)

Donc faut t'en procurer un de ventirad. ;)

J'ai trouvé ça en me baladant sur ldlc c'est largement mieux ?

J'ai trouvé ça en me baladant sur ldlc c'est largement mieux ?

Ce PC est largement mieux oui, mais ça ira dans ton budget ou pas ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Je trouve que c'est un bonne config, bonne carte graphique, 8go DDR3 ce qui est largement suffisant.
Seulement je prendrai Intel en processeur, je comprends que tu ai pris AMD c'est ton choix, Intel est plus chère mais très chère je trouve comparé a AMD qui est peu cher pour des processeurs.

Globalement cette config est bonne je trouves.

En espérant avoir répondu a ton post.

B.Y.E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour