Salutations RealityGaming,
Je vous fait pare de ma configuration pour vous demander des avis pour s'avoir si sa va bien tourner sur mon pc au niveau des jeux etc
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz ( 8 CPUs ), 3.4 GHz
Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go
Alimentation 350 watts
Carte graphique : AMD Radeon 7450
Carte mère compatible PCI expresse 16x 2.0
Boite du PC : il fait 35cm Hauteur et Longeure
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais modifier la carte graphique puis l'alimentation je vais prendre,
Voila je voulais des avis sur ma config et ce que je vais modifier dans mon pc, si vous pouvez me dire si je peut faire tourner tout les jeux sans problème et sans une température haute quand même car j'ai garder les ventilos et ventirad de base.
Merci d'avoir lu et j'espère que si vous aller me répondre merci merci
Je vous fait pare de ma configuration pour vous demander des avis pour s'avoir si sa va bien tourner sur mon pc au niveau des jeux etc
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz ( 8 CPUs ), 3.4 GHz
Mémoire installée (RAM) : 6,00 Go
Alimentation 350 watts
Carte graphique : AMD Radeon 7450
Carte mère compatible PCI expresse 16x 2.0
Boite du PC : il fait 35cm Hauteur et Longeure
Je vais modifier la carte graphique puis l'alimentation je vais prendre,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila je voulais des avis sur ma config et ce que je vais modifier dans mon pc, si vous pouvez me dire si je peut faire tourner tout les jeux sans problème et sans une température haute quand même car j'ai garder les ventilos et ventirad de base.
Merci d'avoir lu et j'espère que si vous aller me répondre merci merci
Dernière édition: