Résolu J'aimerais avoir des avis sur ce PC gamer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vines
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vines

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Bonjour je voudrais un avis sur une config faite par moi meme si vous pouvez l'ameliorer faite le mais l'essentiel c'est que cette config doit tenir un bon bout de temp sachant que j'ai un budget de 2000 € je veut l'option montage mais pas de window je le prandrais a boulanger a 50 € voila je pense que j'ai tous dit
Voila. A vous de travailler maintenant
Voici la config

Salut,

Ta configuration est très bien, manque juste les 16Gb de RAM : Si tu as un budget de 2000€ autant mettre 16GB non ? :P

De plus c'est du 4x4 donc tu pourras utiliser le quad channel :)

Bonne soirée :)

Salut,

Une configuration qui est très bien mais tant qu'à faire, si tu pars sur de la DDR4, prend celle-ci :

Car en dessous de 3000 MHz, autant partir sur la DDR3. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

Une configuration qui est très bien mais tant qu'à faire, si tu pars sur de la DDR4, prend celle-ci :

Car en dessous de 3000 MHz, autant partir sur la DDR3. ^^
C'est mieux De partire sur du 16 g de ram ou 8

Ben si tu cherches à jouer pendant un bon moment et vu la config, oui c'est mieux de partir sur du 16 Go. ;)
Et une autre question desoler De te déranger mais la carte graphique et très bien ou je devrais changer pour une autre et encore une question es que c'est mieux De prandre une 980 OU une 980ti et une dernier pour la route tu pourrais me dire si le boîtier et très bien aussi OU je devrais le changer et une dernière juste pour être sûr une 970 et plus puissante que une 980 normal ou pas

Et une autre question desoler De te déranger mais la carte graphique et très bien ou je devrais changer pour une autre et encore une question es que c'est mieux De prandre une 980 OU une 980ti et une dernier pour la route tu pourrais me dire si le boîtier et très bien aussi OU je devrais le changer et une dernière juste pour être sûr une 970 et plus puissante que une 980 normal ou pas

L'inverse, la GTX 980 est plus puissante que la GTX 970. ^^

Sinon c'est mieux de prendre une GTX 980 Ti pour la longévité. ;)

Pour le boîtier, c'est un très bon boîtier en plus de marque Be Quiet qui sont assez réputés, donc tu ne devrais pas avoir de soucis à priori. :)

L'inverse, la GTX 980 est plus puissante que la GTX 970. ^^

Sinon c'est mieux de prendre une GTX 980 Ti pour la longévité. ;)

Pour le boîtier, c'est un très bon boîtier en plus de marque Be Quiet qui sont assez réputés, donc tu ne devrais pas avoir de soucis à priori. :)
Beh Merçi De tout tes conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour