J'aimerais apprendre à TrickShot.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon
  • Créé le Créé le
V

Veexon

Comme dit dans le titre. J'aimerais apprendre à TrickShot.
J'ai un bon/très bon niveau en shoot, mais je suis un débutant en TrickShots.

Si certains d'entres-vous veulent bien m'apprendre, sa serait avec joie.

Merci d'avance.

Salut,

Ayant un excellent niveau de Trickshots je voudrais bien t'apprendre mais je trickshots exclusivement sur MW2 (le jeu ou y'as le plus de trickshooteur)

Je n'utilise que rarement BO2 car ce jeu m'as lacé,

Si tu est interssé par mon offre viens me voir en MP :)

Salut,

Ayant un excellent niveau de Trickshots je voudrais bien t'apprendre mais je trickshots exclusivement sur MW2 (le jeu ou y'as le plus de trickshooteur)

Je n'utilise que rarement BO2 car ce jeu m'as lacé,

Si tu est interssé par mon offre viens me voir en MP :)
Je n'ai pas MW2..

Dommage, sinon va sur BO1 les maps sont plus elevées et donc plus simple pour trickshots si tu peux te procurer MW2 ce serais parfais mais il faut enormement d'entrainement pour éussir des trickshots et surtout de la vitesse et coordination.

Salut, j'aimerais bien aussi "apprendre" à faire des trickshots, j'ai MW2 bientôt MW3, BO1, BO2, si quelqu'un de callé peut m'apprendre? :)

Oui, mais il faut une certaine technique quand même.

Black Ops 2, c'est le plus dûre, je te conseille MW3. :)

Y'a rien à tenter sur MW3! MW2 pour les Maps et les Mid-Airs, puis quand tu te sent prêt, tente BO2 pour la créativité :) Je me débrouille pas trop mal, après c'est l'entrainement j'ai tout appris seul tel un oiseau qui apprend à voler :love: C'est beau non? :D

J'ai un trickshot sympa à te proposer.
Je l'ai nommé le "clap-clap shot" enfaite il faut que tu saute ensuite tu lance la manette sur le plafond (1er clap) et elle retombera sur le sol (Second clap) donc ensuite tu reprends ta manette et tu tire au hasard suivant la où tu es. (Ceci est à prendre avec humour (d) )

Je te conseille de joué en CTF Bot au début et de joué en claw si tu n'as pas de manettes adapté pour le trickshoting et avec de la persévérance tu rentreras des clips ne t'en fait pas on galère tous au début :)

Retour