D
deleted98453
Bonjour, j'ai une wii hac*é et j'aimerais apprendre à faire des lobby avec sur les call of duty
Merci d'avance
*=k
Merci d'avance
*=k
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais personne sur Wii qui fait des lobbyBonjour, j'ai une wii hac*é et j'aimerais apprendre à faire des lobby avec sur les call of duty
Merci d'avance
*=k
Merci de la réponse mais la mienne est flashé et avant je joué en lignejamais entendu parlez qu'on pouvez faire des lobby avec une wii , je pence qu'on peu juste la flasher pour avoir les jeux gratuit et que il me semble k'apres on ne peu plus jouez en online donc lobby serai inutile
Je connais personne sur Wii qui fait des lobbymais bonne recherche
![]()
Merci des réponsesil doit avoir beaucoup de personne de Wii qui pourrais t'aidez
il faut un jeux comme MW3 mais cracker (gratuit) il y a plein de tuto sur YOUTUBE mais les lobby marche que en partie priver mais pas en ligne (en domination, MME, ...)Bonjour, j'ai une wii hac*é et j'aimerais apprendre à faire des lobby avec sur les call of duty
Merci d'avance
*=k
On peuxMerci des réponses![]()
il faut un jeux comme MW3 mais cracker (gratuit) il y a plein de tuto sur YOUTUBE mais les lobby marche que en partie priver mais pas en ligne (en domination, MME, ...)
(Pas de Ban)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Merci des réponsesOn peux
Avant je fessait parti de la DVH est TheDevilHacker a fait un patch ou je sais plus comment cela s'appelle pour wii![]()
Merci, je vais voir quand je rebrancherais ma wii, tu a skype ?Moi si tu veut je peut t'aider (je fais principalement des lobby bo1 et cod5 alor si cela te dit je preut de donner les lien pour pouvoir fair des lobby moddé (;
Alor fais moi signe
Le tien cé quoiMerci, je vais voir quand je rebrancherais ma wii, tu a skype ?
Je t'ai ajoutéSkype: saskat00nyst