Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey,Bonjour tous le monde j'aimerai acheté une ps3 dex cex mais je trouve pas si vous pouvez m'aider sa serait cool merci d'avance ?
Sauf si la ps3 est en 4.83 c'est foutuHey,
Le mieux est d'en repérer une sur Leboncoin, et de la jailbreak avec la méthodeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., je te laisse regarder ça
C'est patched en 4.83...Hey,
Le mieux est d'en repérer une sur Leboncoin, et de la jailbreak avec la méthodeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., je te laisse regarder ça
Yo ,Bonjour tous le monde j'aimerai acheté une ps3 dex cex mais je trouve pas si vous pouvez m'aider sa serait cool merci d'avance ?
C'est patched en 4.83...
Yo ,
D'une part as-tu une console compatible ? ( dit nous le cech ) , si elle est compatible et en 4.82 , tu peux prendre la méthode Ps3xploit , si tu es en 4.83 , tu peux acheter un e3 flasher ( Une 40aine d'euros sur ebay/aliexpress )
Car acheter sur des sites une console a 200-250 euros , qui a été acheter même pas 50 euros , et jailbreak avec un e3 réutilisable voir avec le ps3xploit , c'est limite de l'escroquerie a mon gout , alors qu'il y a bon nombre de tutos disponible afin de faire la manipulation![]()
Pareil je veux vendre ma dex mais je sais pas ou x)Salut , je réponds car j’en es une et elle ne met plus utile , je comptais la vendre![]()
Je l'ai prie chez quelqu'un si je la reçois je te dit à qui je l'ai prie ?Pareil je veux vendre ma dex mais je sais pas ou x)