Résolu J'aimerai une console jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrValden1012

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour à tous ! :)
Je souhaiterai avoir une console jailbreak, mais je ne sais pas ce qui serait le mieux :

1) Downgrader la mienne moi même (possible, j'ai vérifié elle peut aller en 3.40) ? Quel matériel est le mieux ? Des liens vers des tutos ?

2) L'envoyer chez un "installateur" (je suis pas très confiant et je viens de belgique) ? Des "installateurs" de confiance en Belgique ?

3) En racheter une ? Cela me coûterai combien et pourrais-je en acheter une ?

Merci d'avance ! :)

Bonjour à tous ! :)
Je souhaiterai avoir une console jailbreak, mais je ne sais pas ce qui serait le mieux :

1) Downgrader la mienne moi même (possible, j'ai vérifié elle peut aller en 3.40) ? Quel matériel est le mieux ? Des liens vers des tutos ?

2) L'envoyer chez un "installateur" (je suis pas très confiant et je viens de belgique) ? Des "installateurs" de confiance en Belgique ?

3) En racheter une ? Cela me coûterai combien et pourrais-je en acheter une ?

Merci d'avance ! :)
Si tu sais pas comment faire perso achete en une cest mieux

Oui mais niveau prix ce serait pas plus intéressant de l'envoyer ?
ben tu paies 30 euros aller retour + le jailbreak ten a pour 70 euros ( le moins cher)
tu ten sors pour 100 euros...
Alors que si tu revend ta ps3 comme moi jai fait tu peux minimizer les depence... la mienne mest revenu a 15 euros avec ce systeme

ben tu paies 30 euros aller retour + le jailbreak ten a pour 70 euros ( le moins cher)
tu ten sors pour 100 euros...
Alors que si tu revend ta ps3 comme moi jai fait tu peux minimizer les depence... la mienne mest revenu a 15 euros avec ce systeme
50€ le jailbreak + 15€ de retours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour