Résolu J'aimerai savoir si Micromania testent les jeux quand ils nous les achètent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtsOfVared

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
133
Réactions
36
Points
226
RGCoins
0
Salut, j'aimerai savoir si micromania testent les jeux quand ils nous les achète? Je demande ça car mon BlackOpsII freeze en lige enfait dans les parties et j'aimerai l'échanger contre fifa13 x)

J'ai aussi blackops1 vous pensez que contre fifa11 il me le prenne?
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
RGCoins
0
Salut, j'aimerai savoir si micromania testent les jeux quand ils nous les achète? Je demande ça car mon BlackOpsII freeze en lige enfait dans les parties et j'aimerai l'échanger contre fifa13 x)

J'ai aussi blackops1 vous pensez que contre fifa11 il me le prenne?
Non, il regarde juste l'état du CD (rayures...). Je doute fortement qu'il le test ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Salut, ils vérifient seulement l'état du CD. Si l'état est passable, tu auras un avoir ou tu peux essayer d'échanger contre un autre jeux (de la même valeur, de toute façon ils ne reprennent pas les jeux très cher)..
Peace
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Ok merci de vos réponses je vais aller nettoyer mon CD pour que le moins de rayures se fassent voir, vont penser qu'avec Bo2 et Bo1 j'aurai combien de tunes?
20€ maxi je pense, mais tu peux essayer d'avoir plus.. Mais sa m'étonnerais un peu..
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Ca me rappelle ma bonne vieille combine sur les cartouches GBA de décoller l'autocollant d'une cartouche PoKéMoN et de le mettre sur une cartouche d'un vieux jeu pourri que personne ne voulait, résultat le vendeur me prenait la cartouche plus chère :D
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Ca me rappelle ma bonne vieille combine sur les cartouches GBA de décoller l'autocollant d'une cartouche PoKéMoN et de le mettre sur une cartouche d'un vieux jeu pourri que personne ne voulait, résultat le vendeur me prenait la cartouche plus chère :D
L'escrot ^^ , mais bonne méthode xD
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
pour les 2?! c'est abuser :rofl:
moi quand GTA 4 etait le dernier en date, ils voulait me le racheter 3e50 :trollface:
J'avais demandais combien ils me reprennaient BO1 et le vendeur voulait me le reprendre 10e.. (Etat du CD impeccable) ^^
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
J'ai 48 jeux même s'ils me les reprennent 2 euros unités j'aurais déjà 96 euros :smile:

Résolu .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut