Ah une petite config qui tourne sur du Ryzen

Le ventirad je te conseille de prendre un BeQuiet, tu t'en tirera pour moins cher avec des perf similaire, un ventirad custom très performant c'est plus utile si tu comptes overclocké ton CPU ou s'il chauffe comme une p*te.
Niveau GPU tu peux garder la 1060 mais prends la chez une autre marque comme EVGA, KFA2 ou Gigabyte, c'est légèrement moins cher, pour ta RAM tu comptes prendre une seconde barrette bientôt ? Je suis pas contre de prendre directement 16go de RAM en 1x mais tu vas pas pouvoir profiter du dual channel. 2x8 c'est sûrement un peu moins cher je pense.
Le reste ça a l'air correct sauf l'alimentation que je ne connais pas du tout. Temps qu'elle est au minimum certifié 80+ bronze pourquoi pas
PS : Pour l'alim je prendrai un peu plus à ta place, même si prendre beaucoup plus ne servira à rien dans l'immédiat faut penser à l'évolution de ta config, l'alim et la carte mère c'est les composants que tu vas conserver le plus longtemps donc autant prendre du costaud dès le début pour être tranquille dans les années à venir