RpzLaxatif | HMT
Premium
J'aimerai passer ma ps3 dex 4.78 en 4.75.3 quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est possible en 4.78Pour repasser en ccapi 2.60 et pouvoir utilisé les tool , comme mw3 ultimate tool 2.2.6 etc ...

tu as juste à changer le PS3.lib de ton toolPour repasser en ccapi 2.60 et pouvoir utilisé les tool , comme mw3 ultimate tool 2.2.6 etc ...

Tu as juste à faire la mise à jourJ'aimerai passer ma ps3 dex 4.78 en 4.75.3 quelqu'un pourrais m'aider svp ?
tu prend le CCAPI.dll du tool & copie le dans le fichier d'installation de CCAPI et voilàSa ne marche pas , a chaque fois sa me dit qu'il me faut le ccapi 2.60 sa me soule ... Alors que je met le ps3 lib
Non il te faut juste mettre le Qa Flag sur Enabled dans le Rubug tool boxDe 4.78 direct a 4.75.3 ou faut que je passe en 3.55 ?
Quand j'installe et que je clique sur le ccapi 2.60 sur la console sa me dit your firmware is NOT supported. press OK to exitBonjour,
Je te conseil juste de réinstaller CCAPI 2.60 sur ta console puis sur ton PCCCAPI 2.60 est compatible 4.78
Lien de téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée !
Smoky
Je suis en 4.78 rebug dex cependant si tu es en full dex, CCAPI ne fonctionne pas tu dois avoir au minimum le LV2 Kernel en CEX pour qu'il soit fonctionnel. Si je me mets en full dex je prends TMAPI, mais il n'en tiens qu'à toi te décider si tu veux repasser en 4.75 ou autres. Fait ce que t'as dit @Praxis |ES si tu veux repasser a un CFW antérieur.Quand j'installe et que je clique sur le ccapi 2.60 sur la console sa me dit your firmware is NOT supported. press OK to exit
Je suis en full DEX & CCAPI fonctionneJe suis en 4.78 rebug dex cependant si tu es en full dex, CCAPI ne fonctionne pas tu dois avoir au minimum le LV2 Kernel en CEX pour qu'il soit fonctionnel. Si je me mets en full dex je prends TMAPI, mais il n'en tiens qu'à toi te décider si tu veux repasser en 4.75 ou autres. Fait ce que t'as dit @Praxis |ES si tu veux repasser a un CFW antérieur.
Bonsoir,J'aimerai passer ma ps3 dex 4.78 en 4.75.3 quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Franchement je joue de moins en moins je sais que celui qui est installé sur mon système se désactive dès que je passe en DEX et voila pourquoi je lui ai dit ça, mais c'est vrai que je me suis pas cassé la tête à en chercher compatible en full dex vu que je m'en sers plus trop.Je suis en full DEX & CCAPI fonctionne![]()