Résolu J'aimerai "flasher" ma PS3

Réactions
2
RGCoins
0
Salut tout le monde,

alors voilà j'aimerai de l'aide car j'aimerai "flasher" ma PS3. Je ne sais même pas si c'est le bon terme donc désolé les gars mais en gros j'aimerai juste avoir des jeux gratuits sur ma PS3 quoi.

Genre, comment faire ? Le prix ? Si ma PS3 est compatible ? etc...
Pour info j'ai une PS3 Slim CECH-2504A avec un date code 1A.

Alors voilà si vous voulez bien me venir en aide :)
Merci!!

Salut tout le monde,

alors voilà j'aimerai de l'aide car j'aimerai "flasher" ma PS3. Je ne sais même pas si c'est le bon terme donc désolé les gars mais en gros j'aimerai juste avoir des jeux gratuits sur ma PS3 quoi.

Merci!!
Bonjour,
Tu pourras voir ici si ta PS3 est compatible avec le jailbreak :ok:
https://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/

C'est assez dur pour un débutant donc je te conseille de passer par un technicien, cela te coûtera moins cher et du travail rapide, et soigné, donc contacte @FlamHacKPs3, qui est un très bon technicien ;)

Salut tout le monde,

Merci!!
Salut

Donc ta console est compatible pour le prix = environ 60 euros si tu l'envoie chez un technicien -> @FlamHacKPs3

Salut,

Ta console est compatible !

Pour en savoir plus sur les différentes façon de flash je t'invite a consulter ce site, si tu ne te sens pas pour le faire, contacte un technicien :)

Dans la section Jailbreak (Flasher) tu trouveras tout les tutos donc tu as besoins

Je te conseil de lire Teensy & E3, inutile de lire sur le Progskeet :)

Salut tout le monde,

Merci!!
Mais tu peux tenter le truc toi meme en te procurant un e3 flasher (70 euro ) qui fonctionne avec un clip ou sinon si tu t'y connais en soudure le teensy. Si jamais tu veux jailbreak plusieurs ps3 ça peut être rentable pour toi . Apres tu saura démonter une console etc et peut être la réparer toi meme poir changer un truc . À toi de voir. Avec ces moyens tu peux aussî par exemple prendre les cid de consoles ylod. Désolé si la fin est un peu hors sujet .

OK merci à vous tous les gars!! Je lui ai envoyé un message, je pense le faire par lui!
Encore merci à tous! :)
Si ta demande est résolu, n'hésite pas à cliquer sur "cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a le plus aidé :ok:

Retour