Résolu J'aimerai avoir vos avis sur mon futur PC gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarlet Carson

Premium
Réactions
45
RGCoins
50
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir vos avis sur mon futur PC gaming :)
Carte graphique: GTX 1080
Système d'exploitation: Windows 10
Le reste:

Voilà n'hésitez pas a me donner votre avis ;)

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir vos avis sur mon futur PC gaming :)
Carte graphique: GTX 1080
Système d'exploitation: Windows 10
Le reste:

Voilà n'hésitez pas a me donner votre avis ;)
Faudra monter en gamme et passer au WaterCooling, tu prends un i7 overclockable mais un Ventirad à 30€ =3

Salut, on m'a dit que les watercooling n'apportait rien de plus qu'un ventilateur normal (et c'est beaucoup plus cher en :/ )
Autant prendre dans ce cas un Processeur non overclockable.
Car le Watercooling refroidit 400x mieux qu'un refroidissement à air et il est nécessaire pour overclocker un Processeur pour éviter de voir la température du CPU monter à 100°c

Autant prendre dans ce cas un Processeur non overclockable.
Car le Watercooling refroidit 400x mieux qu'un refroidissement à air et il est nécessaire pour overclocker un Processeur pour éviter de voir la température du CPU monter à 100°c
D'accord, j'vais me renseigner pour acheter un watercooling

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Hello Insomni'Hack,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour