HD xArma II
Membre
Salut a tous j'aimerai apprendre à coder, en savoir plus sur l'informatique etc et je cherche des personnes qui serait prêt a m'aider, a etre pédagogue et a passer du temps avec moi! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien en particulier, je suis vrmt un débutantTu aimerai coder quoi?
Bah il faut savoir ce que tu veux fairerien en particulier, je suis vrmt un débutant
Reaqz a raison , il y a plein de langage si tu nous dis pas ce que tu veux développer on pourra pas t'aiderSalut a tous j'aimerai apprendre à coder, en savoir plus sur l'informatique etc et je cherche des personnes qui serait prêt a m'aider, a etre pédagogue et a passer du temps avec moi!![]()
bah je n'y connais rien alors je dirai le plus utilisé ou le plus simple pour démarrerBonsoir,
Comme dit en haut, il y'a beaucoup de langages différents, donc beaucoup de domaines différents.
Cordialement,
Insomniaque
bah je n'y connais rien alors je dirai le plus utilisé ou le plus simple pour démarrerReaqz a raison , il y a plein de langage si tu nous dis pas ce que tu veux développer on pourra pas t'aider
bah je n'y connais rien alors je dirai le plus utilisé ou le plus simple pour démarrerBah il faut savoir ce que tu veux faire
Selon l'environnement que tu choisis, les langages changent (applications, web etc)
Tu sais quoi ? Regardes ça :bah je n'y connais rien alors je dirai le plus utilisé ou le plus simple pour démarrer
Et tu pourrai m'aider dans cette " apprentissage " ?Salut HD xArma II ,
Je te propose de commencé par le VB.NET (via Visual Basic) , tu pourras crée des petits programme sous Windows puis une fois que t'auras comprit le truc tu pourras commencé à expérimenté sur un autre langage
Cordialement, Westiix