J'aimerai acheter des Bitcoin

Akhyo

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Salut à tous,

J'aimerai acheter pour 10€ de Bitcoin, le soucis c'est que pour acheter sur les sites (VirWox etc...) il faut un Paypal vérifie où envoyer sa carte d'identité ...

Donc y'a t'il quelqu'un qui aurait des bitcoins à vendre je paie en Paypal.

Merci :)

, mais t'auras 1-2€ de frais mais pas besoin de ppl vérifié ou de pièce d'identité :ok:

5€ de bitcoin pour 10€ :/ Un peu chaud quand même

< les seuls offres à 10€

Salut Akhyo, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC

Salut à tous,

J'aimerai acheter pour 10€ de Bitcoin, le soucis c'est que pour acheter sur les sites (VirWox etc...) il faut un Paypal vérifie où envoyer sa carte d'identité ...

Donc y'a t'il quelqu'un qui aurait des bitcoins à vendre je paie en Paypal.

Merci :)
Pour 10€ tu peux avoir 0.02, regarde les périodes creuse pour invertir mais il augmente de plus en plus.

Virwox reste le moyen le moin s galère pour se procurer du BTC sans vérifications complexes.

C'est quoi t'es moyens de paiement ?

Paypal, sur VirWox il faut un compte vérifié et je trouve que des sites qui demande une piece d'identité, AlloBnk on un soucis avec G2A Pay la en plus x)

Paypal, sur VirWox il faut un compte vérifié et je trouve que des sites qui demande une piece d'identité, AlloBnk on un soucis avec G2A Pay la en plus x)

AlloBnk est douteux :

Il te faut combien de BTC ?

Neorx j'ai 12€ sur Paypal donc 12-10€ en gros

AlloBnk est douteux :

Il te faut combien de BTC ?
Netbusiness c'est pas un site sérieux, trustpilot dit le contraire :

Retour