J'aime de bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Totalement contre c'est complètement inutile.

Un bienvenue et mieux que un j'aime (d)

Contre car déjà que les j'aime en se débrouillant bien sont faciles à avoir donc si on leur donne sans raison. ;)

Je suis contre. C'est une idée stupide pour ma part. Le système de message de bienvenue automatique est déjà en place. De plus. ils peuvent se présenter et recevoir les salutations de chaque membres. Dites-vous aussi que, quand un nouveau membre s'inscrit, un j'aime n'a pas de valeur à ses yeux, pour lui, il préfère se faire accueillir chaleureusement que de recevoir un "j'aime" qui à ses yeux n'est rien.

Contre. Un j'aime se merite.

Neutre , sa peut les encourager a s'investir sur le forum mais c'est aussi des j'aime gratuits ..

Arrêter vos conneries les gars , les j'aimes ici sont gagner sans rien faire , mise a part les staffiens et quelques bon posteur de sujet intéressant ou qui aide souvent , la plupart des personnes v'ont aimer des commentaires car sa leurs a plû ou tout simplement pour que l'autre lui rendent un autre ...
Le boost de j'aime aussi ...
Bref 1 j'aime ne va pas tuer toute la population de RGFR , c'est pas 1 j'aime qui va rattraper ceux que vous avez déjà ... ( Eh oui sur RGFR il y a des batailles de j'aimes ...)

Neutre , sa peut les encourager a s'investir sur le forum mais c'est aussi des j'aime gratuits ..
Non , seulement 1 j'aime , les encourager comme ceci , c'est toujours mieux de leurs dire allez bienvenue et maintenant démerde toi ...

contre , car il faut faire des bons sujet ou bon topic pour mettre un jaime

Je suis Contre :)
Mais un j'aime et facile a obtenir :ok:

Contre, je pense que tout a était dis :D

CONTRE , un j'aime se mérite :ok:

contre

Contre, au pire va sur le topic de sa présentation et tu mets un j'aime. ;)

Pour car ils ont pris la peine de se présenter.

Contre , Car à 1 Jaime on debloque un throphé , et donc du coup il auront le trophée sans mérite ;)

Suggestion déniée.:pasdaccord:

Chacun met une évaluation si il le souhaite, nous allons pas obliger des membres à mettre des j'aimes.
Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour