J'aime de bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Réactions
1 364
RGCoins
25
Nom de la suggestion : j'aime de bienvenue

Description de votre idée :Alors je voudrais qu'on mette un j'aime de bienvenue au nouveaux qui ce présente , ils seront mieux accueilli avec un petit j'aime , voilà dite ce que vous en pensez :)

Suggestion propose par Yoshi

contre, méme raison de boufarikdu7100

Contre je ne pense que sa les encouragerais :ok:

Nom de la suggestion : j'aime de bienvenue

Description de votre idée :Alors je voudrais qu'on mette un j'aime de bienvenue au nouveaux qui ce présente , ils seront mieux accueilli avec un petit j'aime , voilà dite ce que vous en pensez :)

Suggestion propose par Yoshi
Nul .(d)

Pour ceux qui mette des je suis pas d'accord venais vous exprime au lieu d'en mettre ça n'a aucun intérêt sinon . Et merci à tous pour vos pour et contre .

Contre car si tout le monde met un j'aime au début , le mec a 1 message et 50 j'aimes ...
Pour , pour changez en mettant seulement 1 j'aime par un membre du staff ( ou automatiquement ) .

Contre car si tout le monde met un j'aime au début , le mec a 1 message et 50 j'aimes ...
Pour , pour changez en mettant seulement 1 j'aime par un membre du staff ( ou automatiquement ) .
Tien bonne idée ça , c'est encore mieux , un j'aime automatique , comme le message qu'on reçoit dans notre profile quand on vien de s'inscrire

Totalement contre c'est débile de mettre des j'aimes comme ça. Ils vont croire que c'est super facile d'avoir des j'aimes alors que c'est pas la cas.

Non , pourquoi pas mettre un j'aime en disant que c'est leur premier j'aime et pas le dernier , continuez a poster des messages , des topics intéressant , etc ...
Bref les encourager a être actif .

Non , pourquoi pas mettre un j'aime en disant que c'est leur premier j'aime et pas le dernier , continuez a poster des messages , des topics intéressant , etc ...
Bref les encourager a être actif .
Ta des bonne idée toi :)

Lol si on rajoute juste 1 j'aime on doit augmenter les j'aime nécessaire pour un shop .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour