Jailbreaker Tethered Son iPhone 4 En 7.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted146563
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Tant dis que la puce A4 est vulnérable a tout jailbreak à vie, la mise à jour 7.1 n'a pas réussis à passer par dessus l'anti jailbreak implanté dans cette dernière.

Passons à l'étape 1: Connectez votre iPhone a votre ordinateur.

Deuxième étape: Téléchargez l'application GeekSn0w avec ce . Et lancez-le en tant qu'administrateur.

Trosisème étape: Appuyez sur le bouton Jailbreak du logiciel:

1395814440-capture-d-ecran-2014-03-16-a-10-30-582.png

PS: Une nouvelle fenêtre devrais s'ouvrir pour que vous selectionné votre modèle d'iPhone
Je vais vous donnés les modèles, ils vous suffit de vous rendre derière votre appareil et de rechercher le numéro de puce.

• iPhone 4 3,1 = iPhone 4 GSM (A1431)

• iPhone 4 3,2 = iPhone 4 GSM 8GB (A1387)

• iPhone 4 3,3 = iPhone 4 CDMA ( A1387)
Quatrième étape: Mettez votre iPhone en mode DFU; En tenant simultanément sur les boutons Home + Power pendant 10 secondes et ensuite relachez le bouton d’alimentation (Power) et continuez de maintenir le bouton d’accueil pendant 10 secondes de plus.

Cinquième étape: Cliquez de nouveau sur le bouton Jailbreak du logiciel pour démarrer la séquence de Jailbreakage du iPhone

Sixième etape: Lors de l'apparition du logo iTunes et au dessous le Dock Connector refaîtes la manipulation du mode DFU; En tenant simultanément sur les boutons Home + Power pendant 10 secondes et ensuite relachez le bouton d’alimentation (Power) et continuez de maintenir le bouton d’accueil pendant 10 secondes de plus.

Septième étape: Après le Jailbreak terminé vous devez absolument le bootez avec l'option du logiciel qui ce présente avec le nom de Boot Tethered, en sélectionnant le type de modèle de votre appareil.

Huitième étape: Reste plus de vous rendre dans l'application Cydia et choisir de quel type d'utilisateur vous êtes.

PS2: Ceci n'est pas un Untethered donc pour démarrer votre appareil vous allez devoir répétez l'étape sept!!

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas de me contactez par MP

VS:

Dernière édition par un modérateur:
Pas mal ce petit tutoriel, continue comme ca. ;)

Merci beaucoup :) !!!

En voyant que ce n'est qu'un Jailbreak Tethered, ça ne me donne pas envie d'update mon iPhone :o

Par contre, t'es sûr que ça fonctionne sur 4S ? J'avais entendu parler d'un fonctionnement uniquement sur le 4.

Enfin, très bon tuto, merci ! ;D​

Oui je vais editez je sais pas pourrquoi j'ai marque 4S :P

salut merci pour ce tuto :) petite question tu pense qu'il y aura un jailbreak de disponible quand pour iphone 4 s ? merci

Sans probleme :)

ha ben merci pour les infos j’attends avec impatiences ton tuto comme sa fait pas lomgten que je suis sur iphone seulement 1 semaines je pose des question

ha ben merci pour les infos j’attends avec impatiences ton tuto comme sa fait pas lomgten que je suis sur iphone seulement 1 semaines je pose des question
Je ferais un tuto si elle sort dans pas long :)

Deja :rofl: Merci du partage :)

ha oui enlève pour iphone 4s comme sa fonctionne que pour le 4

tu peu le faire toi même en cliquant sur outil de discussion

Pour la version a1332 i phone c'est bon?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour